Bataille pour Rafrodia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 La cuillère suprème

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roy Eatflam
Fondateur / chef des rebelles
Fondateur / chef des rebelles
Roy Eatflam


Messages : 275
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : Perdu !

Feuille de personnage
Age: 25
Races: Humain
Armes et/ou Pouvoirs.:

La cuillère suprème Empty
MessageSujet: La cuillère suprème   La cuillère suprème EmptyJeu 26 Juil - 17:11

Qu'est ce que ce ce drôle de jeu ? Eh bien, imaginez vous que une cuillère avec des pouvoirs mystérieux que personne ne connait, mais dont de nombreuses légende circule dessus... Elle donnerait des tas de bienfait à celui qui la possède... Donc, tout le monde la veux ! Et bien, le but de ce jeu, c'est d'avoir cette fameuse cuillère !

Exemple pour mieux comprendre :


Je commence le jeu donc j'ai la cuillère suprême,...

Hinoiri dit: j'envoie un e-mail pour détourner l'attention de Roy et lui prendre la Cuillère Suprême.
(Hinoir as donc la Cuillère maintenant (logique non?)^^')

Ishu dit: J'attaque Hinoiri avec son parapluie et l'asomme pour volé la cuillère. (elle a donc la cuillère)

ça vous va ? Je commence.

J'ai la cuillère suprème.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-rafrodia.forumgratuit.org
Hinoiri Oracion
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Hinoiri Oracion


Messages : 53
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Age: 20
Races: Hybride démoniaque
Armes et/ou Pouvoirs.:

La cuillère suprème Empty
MessageSujet: Re: La cuillère suprème   La cuillère suprème EmptyJeu 26 Juil - 19:19

Je vois, je vois et je veux cette cuillère donc !

Et pour ce fait, j'envoie un convoit d'Hamster affamé sur ton minois et je récupère cette fameuse cuillère dans le ventre d'un de mes hamsters ! uU"

Quoi d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eatflam
Fondateur / chef des rebelles
Fondateur / chef des rebelles
Roy Eatflam


Messages : 275
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : Perdu !

Feuille de personnage
Age: 25
Races: Humain
Armes et/ou Pouvoirs.:

La cuillère suprème Empty
MessageSujet: Re: La cuillère suprème   La cuillère suprème EmptyVen 27 Juil - 18:21

Je me relève des tas de Hamster et je t'envoie une boule de feu géante avec mon épée pour récupérer ma cuillère ! è.é Nanméoh !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-rafrodia.forumgratuit.org
Ishu Anyssan
Administratrice | Chef du service de contre espionnage et de lutte contre le terrorisme
Ishu Anyssan


Messages : 135
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : Auprès des Dieux.

Feuille de personnage
Age: 25 ans.
Races: Humain.
Armes et/ou Pouvoirs.:

La cuillère suprème Empty
MessageSujet: Re: La cuillère suprème   La cuillère suprème EmptyLun 30 Juil - 13:50

Voyons voyons...

Je jette Roger quelque part pour attirer ton attention et profite du fait que tu ne regardes pas pour échanger la cuillère suprême contre une cuillère banale.

J'ai la cuillère suprêêême ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eatflam
Fondateur / chef des rebelles
Fondateur / chef des rebelles
Roy Eatflam


Messages : 275
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : Perdu !

Feuille de personnage
Age: 25
Races: Humain
Armes et/ou Pouvoirs.:

La cuillère suprème Empty
MessageSujet: Re: La cuillère suprème   La cuillère suprème EmptyLun 30 Juil - 13:53

Je tappe Roger et je te poursuis, en hurlant, pour te faire peur. Des qu'il y a une voiture dehors, j'en sors le conducteur et je te poursuis en voiture, et je t'ecrase. J'ai donc la cuillères.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-rafrodia.forumgratuit.org
Ishu Anyssan
Administratrice | Chef du service de contre espionnage et de lutte contre le terrorisme
Ishu Anyssan


Messages : 135
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : Auprès des Dieux.

Feuille de personnage
Age: 25 ans.
Races: Humain.
Armes et/ou Pouvoirs.:

La cuillère suprème Empty
MessageSujet: Re: La cuillère suprème   La cuillère suprème EmptyLun 30 Juil - 14:01

Je te hais !

Je me relève tant bien que mal, puis tire des balles dans tes pneus pour que tu t'arrêtes. Roger te frappe avec une batte de baseball et je récupère la cuillère. Haha !
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eatflam
Fondateur / chef des rebelles
Fondateur / chef des rebelles
Roy Eatflam


Messages : 275
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : Perdu !

Feuille de personnage
Age: 25
Races: Humain
Armes et/ou Pouvoirs.:

La cuillère suprème Empty
MessageSujet: Re: La cuillère suprème   La cuillère suprème EmptyLun 30 Juil - 14:05

Roger a la vie dur, pas vrai ?

Tant bien que mal je survis au coup de batte de base-ball et je m'enfuis. Ensuite, vu que je veux ma cuillère, je fais brûler le commissariat ou toi et Roger se planque, pis je vais la chercher sur vos cendres.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-rafrodia.forumgratuit.org
Ishu Anyssan
Administratrice | Chef du service de contre espionnage et de lutte contre le terrorisme
Ishu Anyssan


Messages : 135
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : Auprès des Dieux.

Feuille de personnage
Age: 25 ans.
Races: Humain.
Armes et/ou Pouvoirs.:

La cuillère suprème Empty
MessageSujet: Re: La cuillère suprème   La cuillère suprème EmptyLun 30 Juil - 14:10

Quel malheur, me voilà réduite en poussière... Je vais mentalement rendre visite à mes potes les Dieux qui me ressuscitent avec Roger. Je fais abattre la foudre divine sur toi et récupère la cuillère du haut de mon petit nuage ♪

Les Dieux vaincront !
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eatflam
Fondateur / chef des rebelles
Fondateur / chef des rebelles
Roy Eatflam


Messages : 275
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : Perdu !

Feuille de personnage
Age: 25
Races: Humain
Armes et/ou Pouvoirs.:

La cuillère suprème Empty
MessageSujet: Re: La cuillère suprème   La cuillère suprème EmptyLun 30 Juil - 14:14

Sonné par la foudre, je m'en sors en grésillement de partout. Je regarde ton petit nuage et je me mets a jouer les métérologues : air chaud + air froid = orage : il se mets a pleuvoir, et ton nuages disparaît donc en pluie. Tu tombe et tu t’écrase en bas, pis je récupère la cuillère.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-rafrodia.forumgratuit.org
Ishu Anyssan
Administratrice | Chef du service de contre espionnage et de lutte contre le terrorisme
Ishu Anyssan


Messages : 135
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : Auprès des Dieux.

Feuille de personnage
Age: 25 ans.
Races: Humain.
Armes et/ou Pouvoirs.:

La cuillère suprème Empty
MessageSujet: Re: La cuillère suprème   La cuillère suprème EmptyLun 30 Juil - 14:32

La pluie rend le terrain glissant. Roger te pousse et vous tombez tous les deux. Bottes aux pieds, je me contente de récupérer la cuillère. o/

Roger n'est peut-être pas si inutile, finalement ~~
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eatflam
Fondateur / chef des rebelles
Fondateur / chef des rebelles
Roy Eatflam


Messages : 275
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : Perdu !

Feuille de personnage
Age: 25
Races: Humain
Armes et/ou Pouvoirs.:

La cuillère suprème Empty
MessageSujet: Re: La cuillère suprème   La cuillère suprème EmptyLun 30 Juil - 14:35

J'envoie mon armée de rebelle volé la cuillère pour moi. A 200 contre2. Pis je recupère ma cuillère après vous avoir vu vous faire massacré. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-rafrodia.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



La cuillère suprème Empty
MessageSujet: Re: La cuillère suprème   La cuillère suprème EmptyMer 12 Sep - 16:58

Suivant tranquillement le combat de loin, je remarque la cuillère qui brille dans les mains de Roy et m'en approche avec une telle vitesse qu'on a juste l'impression que je suis une rafale de vent. Quand Roy regarde sa main, la cuillère n'est plus là. ♥
J'ai la cuillère suprême et je m'en vais tranquillement tandis que tout le monde se tape dessus. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La cuillère suprème Empty
MessageSujet: Re: La cuillère suprème   La cuillère suprème EmptyJeu 13 Sep - 10:58

Je tend une corde pour que Nami Tanaka se gamelle en courant, je prend la cuillère 'u'
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eatflam
Fondateur / chef des rebelles
Fondateur / chef des rebelles
Roy Eatflam


Messages : 275
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : Perdu !

Feuille de personnage
Age: 25
Races: Humain
Armes et/ou Pouvoirs.:

La cuillère suprème Empty
MessageSujet: Re: La cuillère suprème   La cuillère suprème EmptyJeu 13 Sep - 18:05

Matéo, il me semble que tu est mon sous-fifre, non ? Alors je t'ordonne de me donner la cuillère, sinon je te lâche en prison ♪ Et tu me la donne, donc x)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-rafrodia.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



La cuillère suprème Empty
MessageSujet: Re: La cuillère suprème   La cuillère suprème EmptyVen 14 Sep - 10:30

Grmbl ... je me déguise en policier et reprend la cuillère pour ne pas qu'il sache que c'est moi, j'ai repris la cuillère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La cuillère suprème Empty
MessageSujet: Re: La cuillère suprème   La cuillère suprème EmptyVen 28 Sep - 17:11

Ah ah!
J'arrête le temps et chipe la cuillère et baisse le pantalon de Matéo! Nah
J'ai donc la cuillère suprême et me barre avec le plus vite possible car le temps a repris sa course.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eatflam
Fondateur / chef des rebelles
Fondateur / chef des rebelles
Roy Eatflam


Messages : 275
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : Perdu !

Feuille de personnage
Age: 25
Races: Humain
Armes et/ou Pouvoirs.:

La cuillère suprème Empty
MessageSujet: Re: La cuillère suprème   La cuillère suprème EmptySam 29 Sep - 16:46

J'ordonne à Matéo de remettre son pantalon et je me lance à la poursuite du devin en voiture avec des tas d'explosion partout. Soudain, je roule sur un corps, celui de Delf qui avait trébuché. J'ai une larme à l'oeil (deux secondes), et vais ramassé la cuillère sur le cadavre encore chauds.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-rafrodia.forumgratuit.org
Hinoiri Oracion
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Hinoiri Oracion


Messages : 53
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Age: 20
Races: Hybride démoniaque
Armes et/ou Pouvoirs.:

La cuillère suprème Empty
MessageSujet: Re: La cuillère suprème   La cuillère suprème EmptyVen 12 Oct - 17:14

Mazette, tant de violence ~
Je me glisse doucement contre Roy avec un sourire timide alors que mes joues sont rosées, et totalement indifferent du cadavre de Delf, entraîne le chef rebel dans la voiture et profite de ce qui s'y passe pour lui prendre la cuillère~
Autre méthode non ? Et tout aussi efficace ~
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eatflam
Fondateur / chef des rebelles
Fondateur / chef des rebelles
Roy Eatflam


Messages : 275
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : Perdu !

Feuille de personnage
Age: 25
Races: Humain
Armes et/ou Pouvoirs.:

La cuillère suprème Empty
MessageSujet: Re: La cuillère suprème   La cuillère suprème EmptyVen 12 Oct - 17:17

Je sors de la voiture en remettant le costume, laissant un Hino à moitié mort d’épuisement, un fin linge sur le corps. Personne ne peux apaiser ce genre de feu u.U"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-rafrodia.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



La cuillère suprème Empty
MessageSujet: Re: La cuillère suprème   La cuillère suprème EmptyMar 16 Oct - 14:53

Je pousse 'accidentellement' un tonneau remplis de coca et de menthos à la menthe vers Roy, une fois le tout bien secoué et qui a roulé vers lui et qu'il est écrasé et mouillé, qu'il ne voit rien ,j'en profite pour lui prendre la cuillère et je m'enfuis en courant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La cuillère suprème Empty
MessageSujet: Re: La cuillère suprème   La cuillère suprème EmptyLun 29 Oct - 16:30

Mon cadavre inutilement avachis sur le sol n'est pas remarqué par Matéo et il s'éxplose le nez par terre. La cuillère tombe et s'enfonce dans ma gorge inerte. Je reviens alors à la vie et engloutis la cuillère mais je me fais ecraser par un vélo, je meurs donc de nouveau, une cuillère dans mes entrailles écrabouillés.

Qui viendras la chercher dans mon estomac ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cuillère suprème Empty
MessageSujet: Re: La cuillère suprème   La cuillère suprème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cuillère suprème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bataille pour Rafrodia :: Après la bataille... :: La Zone de Jeu-
Sauter vers: