Bataille pour Rafrodia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rafrodia ferme ses portes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Roy Eatflam
Fondateur / chef des rebelles
Fondateur / chef des rebelles
Roy Eatflam


Messages : 275
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : Perdu !

Feuille de personnage
Age: 25
Races: Humain
Armes et/ou Pouvoirs.:

Rafrodia ferme ses portes. Empty
MessageSujet: Rafrodia ferme ses portes.   Rafrodia ferme ses portes. EmptyJeu 15 Nov - 18:24

Voilà, Rafrodia va fermer. Cette décision à été prise difficilement entre la co-fondatrice et moi, et à aboutit la dessus. Je suis désolé pour ceux qui appréciait le forum, mais il vint un moment ou toute remontée devient impossible. Et je pense que le moment est atteint pour Rafrodia.

En effet, après onze mois d'existence, il n'est que l'ombre du forum attractif que nous envisagions. Après de nombreux problèmes avec certains membres et un staff qui se laissait aller, j'ai moi-même baisser les bras : je suis le seul roliste actif ou presque, et le forum ne voit plus d'activité depuis plus de deux mois. Il vint un moment ou il fauta arrêter la mascarade, je pense. Et ce moment est arrivé.

Je m'excuse pour ce qui ont témoigner pour une refonte ou une mise à jour, mais je pense sincèrement, et Hinoiri aussi, que cela est inutile. Peut-être que l'année prochaine, un Rafrodia 2 verra le jour, mais je pense qu'il faut laisser se reposer cet univers quelque temps, voir pour toujours.

Je remercie Adrien Albarn pour son soutien, Matéo pour être venu malgré le manque d'activité, et tous ceux qui ont essayer de faire tourner ce forum. Je remercie égalemennt Ishu, notre admin, qui a essayé de faire bouger le bâteau lorsque le forum battait de l'aile. Delf, pour avoir eu ses idées géniales sur le forum. Blake, malgré les quelques problèmes qu'elle a connu à son arrivé. Aetherion Veïlus aussi, même si sa perte et son départ m'a attrisé, personnellement.

Je ne fermerais ni la CB, ni les MPs. Peut-être que certains d'entre vous veule rester en contact. Je laisse également vos fiches à dispositions pour des éventuelles ré-utilisation de la part des autres membres. Je rapelle bien entendu que le plagiat de contexte est interdit. Enfin, je vous souhaite à tous une bonne continuation. J'ai adoré faire ce forum avec vous, et j'ai envie de chialer en écrivant ses mots...

Je vous laisse mon adresse mail si vous la demander, et mon msn aussi. De plus, j’ajouterais aussi un lien d'un autre forum dont j'ai eu l'idée il y a de cela bientôt quatre mois. (www). J'espère que certains roliste présent ici comme Matéo et Adrien viendront nous rejoindre. Je sais que d'autre d'entre vous le connaisse déjà.

Voilà, je vais conclure ici. Merci à tous de m'avoir suivit dans cet histoire qu'à été Rafrodia, merci d'avoir pris le temps de lire ce message.
Et voilà. A une prochaine, j'espère ?

N'hésitez pas à me répondre par MP.

Roy Eatflam, une allumette qui finit par s'éteindre
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-rafrodia.forumgratuit.org
 
Rafrodia ferme ses portes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bataille pour Rafrodia :: ...Entre deux combat... :: Panneaux d'Affichage-
Sauter vers: