Bataille pour Rafrodia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les Races: Les Sirènes

Aller en bas 
AuteurMessage
Roy Eatflam
Fondateur / chef des rebelles
Fondateur / chef des rebelles
Roy Eatflam


Messages : 275
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : Perdu !

Feuille de personnage
Age: 25
Races: Humain
Armes et/ou Pouvoirs.:

Les Races: Les Sirènes Empty
MessageSujet: Les Races: Les Sirènes   Les Races: Les Sirènes EmptyMar 7 Fév - 12:17

Lieux de vie: Les Sirènes sont appellés peuple de la mer car ils vivent dans la Mer du Sud, en partit en surface sur des radeaux, en partit sous la surface dans leur village engloutit.

Manières de vivre: Les Sirènes sont un peuples adaptés à la vie sur terre et sous-marines. Ils peuvent donc vivre à deux endroit différents, ce qui leur permet d'avoir le choix. Il respecte profondément la mer qu'il appelle "Créatrice" et la plupart crois en un Dieu appelé "Leviathan"

Description physique: Les Sirènes ressemble au humains, mais, pour vivre sous l'eau, leur yeux sont recouvert par un voile, les éclairesisant et leurs permettant de voir sous l'eau. Leurs pieds et leurs mains sont palmées, et des branchies sont vissible à la base du cou.

Relations avec les autres Races: Les Sirènes n'aime pas les Hommes et déteste les Démons et les Demi-Elfes, les premiers par nature et les second à cause d'une vielle querelles. Ils sont pacifiste avec le reste des Races.

Histoire des Sirènes:
C'est vers l'année 600 que les Hommes apprirent l'arrivée des Sirènes sur Indus, en explorant la mer du Sud. Les Hommes sont en effet tombé sur les radeaux des Sirenes. Les deux peuples discutèrent longuement et des accords commerciaux fut echanger entre les Habitants de Drachin et les Sirènes de la mer.

Les Sirenes rencontrairent aussi les demi-Elfes, et, les accueillèrent parmi eux. Leur bonne entente ne dura pas longtemps, car une querelle éclata entre les deux peuples : les Demi-Elfes aurait nié l'existence du Leviathan et aurai froissé les Sirenes. .

Leurs viee s'écoula après deux rencontre sans autres incident, jusqu'au jour ou les Hommes leur proposèrent une place aux Conseils. Ils acceptèrent sans trop savoir ce que c'était que ce Conseil, plus intrigué que interresé.

C'est ainsi que passèrent les annéez: les Sirènes ne s'interrésèrent pas vraiment au decisions du Conseil, et ne prirent meme pas la peine d'intervenir lors des deux tentatives de prise de pouvoir des Hommes, ce qui leur valut un traitement de faveurs.

En effets, les Hommes ne s'attaquèrent pas vraiment au Sirènes lors de la phase d'éliminations des autres Races, tant que[code : le léviathan est génial] ses derniers resterent dans la mer. C'est aussi peut etre cette etendue d'eau salée qui génait les Hommes.... Mais personne ne le sait...

Les Sirènes ne souffrirent pas beaucoup de cette periode, et apprirent plus tard la constitutions d'un nouveau gouvernements des Hommes ou il pourrait etre accueillit....

Quel va etre la reaction des Sirenes a cette nouvelles? Comment parviendronz-t-il a maintenir la paix sur leur villages?



Dernière édition par Roy Eatflam le Ven 17 Fév - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-rafrodia.forumgratuit.org
 
Les Races: Les Sirènes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Races : Vampires
» Les Races : les Elfes
» Les Races : Les Démons
» Les Races: Les Harpies
» Les Races : Les Hommes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bataille pour Rafrodia :: Bibliothèque :: Les Livres à multi-thèmes :: Les Races :: Le Recueil des Espèces-
Sauter vers: