Bataille pour Rafrodia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ishu Anyssan, la Grande, la Magnifique.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ishu Anyssan
Administratrice | Chef du service de contre espionnage et de lutte contre le terrorisme
Ishu Anyssan


Messages : 135
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : Auprès des Dieux.

Feuille de personnage
Age: 25 ans.
Races: Humain.
Armes et/ou Pouvoirs.:

Ishu Anyssan, la Grande, la Magnifique. Empty
MessageSujet: Ishu Anyssan, la Grande, la Magnifique.   Ishu Anyssan, la Grande, la Magnifique. EmptyMar 3 Avr - 18:16


Nom : Anyssan
Prénom : Ishu
Âge : 25 ans
Sexe : Féminin
Camp : Police
Armes : Ses armes basiques de police.
Pouvoir : Aucun.



Description physique


En terme de taille, Ishu n'est pas petite, mais n'atteint pas pour autant une grandeur sensationnellement indigeste. Elle est très mince, à la limite de la maigreur. Ceci allié à sa peau étonnament pâle, elle peut paraître, au premier abord, fragile, bien que ce soit loin d'être le cas.

D'ordinaire, son visage est la plupart du temps muni d'un sourire confiant, tandis que son regard semble sans cesse vous prendre de haut, s'amusant et de tout ce qu'il contemple. Son oeil droit est recouvert d'un cache-oeil, indiquant l'absence ou l'inutilité du globe oculaire. Cependant, maladroitement dessiné sur la surface grisâtre du bandeau, un oeil est représenté, comme se voulant remplacer l'original. Son unique iris restante est colorée d'un rouge sombre.

Quant à ses cheveux, ils sont aussi longs qu'ils sont bruns. Le plus souvent maintenus sur les côtés par deux élastiques noirs, ils retombent tout de même jusqu'au niveau de, environ, la moitité de ses cuisses.

Pour ce qui est des vêtements, Ishu porte en général son uniforme de police.




Description mentale


De manière générale, Ishu s'efforce de paraître comme une personne de confiance ; elle n'a d'ailleurs aucune difficulté à le faire. Au premier abord, la jeune femme peut, dans le meilleur des cas, sembler une personne plutôt serviable ou aimable. Mais au fond, tout dépend de votre statut social et si vous avez un quelconque intérêt à ses yeux. Autrement dit, si vous pouvez lui être utile, elle ne vous traîtra de façon pas trop mauvaise. Dans le cas contraire, si pour elle vous ne lui servez à rien, elle n'hésitera pas à vous piétiner, voir pire. Cela dit, si vous êtes son supérieur, Ishu ne vous montrera jamais un quelconque mauvais sentiment ; en revanche, il n'est pas garanti qu'elle ne puisse pas vous trahir si une meilleure offre se présente ailleurs.

On ne peut pas vraiment dire que notre Ishu est réellement rasciste car, de toute manière, que l'être en face d'elle soit de sa race ou non, sa supériorité par rapport à celui-ci est pour elle une chose évidente, ce pourquoi elle n'hésitera pas à vous prendre de haut, et ce de la manière la plus désagréable qui soit. Car il faut savoir que la jeune femme aura rarement le réflexe d'attaquer physiquement quelqu'un, cherchant plutôt à l'atteindre moralement. Si elle peut installer le doute, ou pire, dans l'esprit d'une personne, alors elle le fera, que ce soit par intérêt ou par pur amusement. De ce fait, elle a également développé un certain égoïsme.

Mais vous l'aurez compris, la corruption est un art que la jeune femme maîtrise sans aucun doute le mieux et au plus haut point. Malgré tout, elle ne s'intéressera pas forcément (ou du moins pas de manière directe) à l'argent. Il peut arriver qu'elle abuse de son grade dans la police pour, par exemple, soi-disant prélever de façon légale plus d'argent sur une personne que sur une autre (en sachant qu'elle n'a pas ce pouvoir), mais ce sera plus par pur sadisme qu'autre chose.

Dire qu'Ishu est folle serait s'approcher cruellement d'une vérité non négligeable. Du moins, elle a une incroyable tendance au vice, laissant penser que cette dite-vérité serait complète et indiscutable. En tout cas, il faut savoir que la demoiselle cherche avant tout le pouvoir.




Histoire


Ishu a vu le jour en 2085 au sein d'une famille vivant à Krips, plutôt pauvre, dû à la longue détérioration du pays à l'époque. Bien que le côté parental soit composé d'un elfe et d'une humaine, elle naîtra et restera une humaine, et non une demi-elfe ; contrairement à son frère de deux ans plus vieux qu'elle. Jeune déjà, Ishu semblait être prédisposée à être ce que l'on pourrait définir par «anomarle» : elle possèdait de nombreux tics plus ou moins nerveux, et des sentiments tel la tristesse du décès d'un proche lui échappaient totalement. Par exemple, contrairement à ceux de son âge, un quelconque animal mourrant l'amusera plus que la dernière poupée du moment. Les années passèrent et la majorité des tics disparurent, mais pourtant, elle restait insensible aux émotions que l'on pourrait dire «négatives» : verser une larme lui était (et lui est toujours) impossible, à moins que c'en soit une de rire -de plus, sa conception de l'amusement peut paraître quelque peu morbide-.

En 2100, alors que la demoiselle n'avait que 15 ans, lorsque, excédé par la pauvreté, le peuple fit éclater plusieurs révoltes, Ishu et sa famille furent inévitablement touchés : le conflit entre le peuple et le gouvernement s'intensifiant, Krips fut bombardée. Par conséquent, les Anyssans durent déménager, et ce le plus vite possible. Ils optèrent pour la ville de Rafrodia et s'y installèrent en bordure, dans un petit appartement. C'est là qu'Ishu put voir ce qu'était une «véritable» ville. Car à côté de la petite ville d'artisants qu'était Krips, la capitale fut presque un choc pour elle, mais elle s'y fit bien vite. Surtout quand elle put voir la police et le gouvernement de plus près : elle fut immédiatement séduite par la presque tyranie qui y règnait, ainsi que par le pouvoir que les forces de l'ordre avait sur les autres.

De ce fait, dès qu'elle le put, soit lorsqu'elle atteint ses 18 ans, elle entra dans la police, la séparant définitivement de son frère et sa famille. Au fil des années, petit à petit la jeune femme montait en grade, jusqu'à porter celui du modeste «Chef du service de contre-espionnage et de lute contre le terrorisme», suite à ses 24 ans. Aujourd'hui, elle tient toujours ce titre et prend un malin plaisir à discrètement en abuser.




Et Vous...?


On doit vous appelez comment ? Appelez-moi Ishu La Grande, Divinité, ou Maître.
Vous avez quel âge ? Devinez ? ♪
Comment avez vous connu le forum ? En espionnant.
Vous avez des passions ? J'adore le dessin ~
Un p'tit avis sur le forum ? Il n'est rien sans moi de toute façon.
Un p'tit plus à ajouter ? Je suis géniale !



Dernière édition par Ishu Anyssan le Ven 18 Mai - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eatflam
Fondateur / chef des rebelles
Fondateur / chef des rebelles
Roy Eatflam


Messages : 275
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : Perdu !

Feuille de personnage
Age: 25
Races: Humain
Armes et/ou Pouvoirs.:

Ishu Anyssan, la Grande, la Magnifique. Empty
MessageSujet: Re: Ishu Anyssan, la Grande, la Magnifique.   Ishu Anyssan, la Grande, la Magnifique. EmptySam 7 Avr - 7:24

Fiche validée, Wink
J'adore ta fiche Ishu.
Déplacer et verrouillé ! Smile

N'oublie pas de compléter ta fiche de personnage dans le profil Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-rafrodia.forumgratuit.org
 
Ishu Anyssan, la Grande, la Magnifique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'assasin à le sang chauds... [PV Ishu Anyssan]
» [En attente] Interrogatoire. {rue de Termina} [PV ishu]
» Nos Amis les hommes... [PV Ishu, Blake et Riza]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bataille pour Rafrodia :: Avant la bataille.... :: Les Habitants d'Indus :: Les Habitants d'Indus-
Sauter vers: