Bataille pour Rafrodia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un liseur de bonnes...mauvaises aventures...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un liseur de bonnes...mauvaises aventures... Empty
MessageSujet: Un liseur de bonnes...mauvaises aventures...   Un liseur de bonnes...mauvaises aventures... EmptyDim 3 Juin - 1:13


Nom(s): Vremya
Prénom(s): Delf
Age: 20 ans
Sexe:
Races: Humain
Camps: Pour l'instant...Le peuple...
Arme(s): Il ne possède qu'un paquet de 52 cartes et une boucle d'oreille en forme de sablier. A première vu ces possessions sont inoffensifs...En êtes-vous réellement
sûr? Est-ce qu'on ne dit pas que l'apparence ne fais pas le moine? En tout cas, j'ai moins peur des dagues qu'il porte sous son pantalon.
Pouvoir(s): Il a la capacité de voir l'avenir grâce à la boucle d'oreille/sablier qui pendouille le long de son orifice auditif gauche, elle peut lui permettre aussi d’arrêter le temps pendant trente secondes. Cet objet magique lui fut légué par sa mère qui l'avait hérité de ces ancêtres. Malheureusement, il ne suffit pas de porter le bijou pour que le futur vous soit revelé. Non, il faut avoir des prédispositions et un temps de concentration équivalent à l'avancée dans le temps que vous faites. Mais jouer avec l'avenir peut se révéler dangereux pour l'esprit et pour le corps.



Description physique


Delf est un jeune garçon de 20 ans, humain mais pourtant il ne mesure qu'un mètre cinquante-six pour quarante-trois kilogrammes, ce qui équivaut à la taille d'un garçon de 13 ans et encore. Sa croissance inexistante est expliquée par son don. En effet voir le futur des autres peut être une bénédiction comme une malédiction. Delf fut volé de son propre avenir, son corps ne grandira plus jamais, subissant les effets secondaires de son pouvoir. Ces effets indésirables impliquent aussi de légers troubles mentaux. Cet arrêt de sa croissance est dommage car il a hérité du physique de sa mère, une très jolie femme...Des cheveux blonds mi-long qu'il doit attacher en un savant chignon, des yeux d'un argent létal et une peau blanche. Sa mère n'usait pas de la boucle d'oreille et avait grandi, pouvant profiter de son futur. Voila, peut-être, pourquoi Delf n'a pas ressenti sa perte comme tragique. Le seul évènement qui changea après la mort de sa génitrice, fut la couleur de ses vêtements. Il ne porte maintenant que du noir, tee-shirt à manche longue et large pantalon militaire...Noirs! Il porte souvent un sweat-shirt a capuche du même gris que ses yeux pour pouvoir disparaître aux regards des autres.




Description mentale


~Petites cartes, mes chéries,
Dites-moi ce que le Destin m'apporte,
Juste un raccourci,
Avant qu'il ne frappe à ma porte.
Sur le paillasson, un colis.
Si c'est la mort, qu'importe.~
Voila une petite chanson qui résume assez bien l’état d'esprit de Delf. Depuis qu'il a commencé à lire l'avenir, il se s’intéresse plus a rien et si il prédit la mort, alors il n'aura aucune réaction. "De toute façon, on finit par tous mourir, non?", c'est ce qu'il vous répondra si vous lui posez la question. Il n'aime rien à part son paquet de cartes et sa boucle d'oreille...Essayez de les lui voler et votre existence prendra fin, tout simplement. Surtout qu'il parle à ses cartes et cela en permanence...Moi, cela me rappelle un peu Gollum dans le seigneur des anneaux..."Mon précieux"...Enfin bon...Il se nourrit seulement de biscuits au chocolat et s'amuse à lécher l’intérieur, la crème...Il darde alors sa langue et SLURRP, il lèche. Cette habitude signifie un stress, qui se produit par exemple, quand il n'arrive pas à lire l'avenir d'une personne...Cela lui arrive rarement et le met dans une intense colère. Delf perd alors le contrôle sur son petit monde intérieur et fige le temps au delà de la limite réglementaire. Il tombera alors dans les pommes dès que la vie reprendra son cours. Après cette inconscience forcée, l’état mental de l'humain devient plus instable que d'ordinaire et il se met a avoir des hallucinations.




Histoire


Delf est né....Vingt ans plus tôt...Il n'y a aucune trace de sa naissance et cela peut, peut-être, s'expliquer par le fait que sa mère l'a tenu éloigné de toute zone vivable et qu'il n'avait jamais vu d'être vivant à part sa mère, avant ses 15 ans. Il a passé une enfance plutôt heureuse, bien que tout cela fut gâché le jour de ses 13 ans. En effet, ce fut ce jour là que sa mère décida de lui offrir l'étrange bijou. Sa descente en enfer commença alors et son esprit sombra petit a petit. Il avait prédit la mort de sa mère avec quatre mois d'avance et quand elle fut morte, l'absence de futur à lire commença à le ronger...Il devait lire, apprendre ce que le destin réservé aux autres! Il partit donc de la "cage" d'isolement que sa mère avait forgé et s'en alla sur les routes. Cela fait donc cinq années seulement qu'il parcourt le pays afin de lire l'avenir et de connaitre le fin mot de cette guerre. Il n'a aucun avis sur le sujet d'ailleurs...Il se désintéresse complètement de qui va gagner car cela ne chamboulera nullement son petit monde intérieur. Donc voila, il erre depuis des années, s'autoproclamant liseur de bonnes aventures...Bien qu'il prédit souvent des sorts funestes...Mais qui s'en soucierait? Si il avait pu lire dans son propre avenir, il aurait appris qu'il allait rencontrer les deux personnages les plus importants dans cette bataille pour le pouvoir. Mais il ne le sait pas et c'est dans un territoire encore inconnu qu'il s'avance, l'ignorance du futur...Est-ce qu'il pourra voir la fin de cette bataille et quel sera le vainqueur de cette manche décisive...?




Et Vous...?


On doit vous appelez comment ? Delf...Ou Assa...Enfin ça s'est pour seulement deux personnes présentes sur ce forum.
Vous avez quel âge ?16 ans...
Comment avez vous connu le forum ?Grâce à Roy...(Le magnifique)
Vous avez des passions ?Lire, dessiner...Et rp!
Un p'tit avis sur le forum ? Pas spécialement...
Un p'tit plus à ajouter ?Non...Ah si...Voyons voir ce que l'avenir vous réserve...



Dernière édition par Delf Vremya le Dim 3 Juin - 10:11, édité 2 fois (Raison : Rajout de lignes...<<)
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eatflam
Fondateur / chef des rebelles
Fondateur / chef des rebelles
Roy Eatflam


Messages : 275
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : Perdu !

Feuille de personnage
Age: 25
Races: Humain
Armes et/ou Pouvoirs.:

Un liseur de bonnes...mauvaises aventures... Empty
MessageSujet: Re: Un liseur de bonnes...mauvaises aventures...   Un liseur de bonnes...mauvaises aventures... EmptyDim 3 Juin - 10:47

Je valide, Assa !
~Validé, déplacé et Locké par Roy~
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-rafrodia.forumgratuit.org
 
Un liseur de bonnes...mauvaises aventures...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bataille pour Rafrodia :: Avant la bataille.... :: Les Habitants d'Indus :: Les Habitants d'Indus-
Sauter vers: