Bataille pour Rafrodia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je vendrais mon âme pour...?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roy Eatflam
Fondateur / chef des rebelles
Fondateur / chef des rebelles
Roy Eatflam


Messages : 275
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : Perdu !

Feuille de personnage
Age: 25
Races: Humain
Armes et/ou Pouvoirs.:

Je vendrais mon âme pour...? Empty
MessageSujet: Je vendrais mon âme pour...?   Je vendrais mon âme pour...? EmptySam 16 Juin - 6:48

Voilà un p'tit jeu qui m'a bien plu : le principe ?

Le premier joueur déclare pour quoi il donnerait son âme au diable.
Le second joeur lui répond que le souhait est accordé, mais doit trouver une raison pour que le souhait qui plaisait au joueur tourne au dégout...


"Exemples : Avec Fred et Alphonse.

Fred: Je vendrais mon âme au diable pour.... une voiture décapotable !
Alphonse: Accordé, mais à chaque fois que tu sortiras avec, il se mettra à pleuvoir des tas et des tas d'eau..."


Je commence donc avec mon premier souhait : Je voudrais... je voudrais un vrai ordi avec connexion internet et tout et tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-rafrodia.forumgratuit.org
Ishu Anyssan
Administratrice | Chef du service de contre espionnage et de lutte contre le terrorisme
Ishu Anyssan


Messages : 135
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : Auprès des Dieux.

Feuille de personnage
Age: 25 ans.
Races: Humain.
Armes et/ou Pouvoirs.:

Je vendrais mon âme pour...? Empty
MessageSujet: Re: Je vendrais mon âme pour...?   Je vendrais mon âme pour...? EmptySam 16 Juin - 8:51

Tiens, comme ça m'a l'air drôle. Oo
Donc je peux dire que... je t'accorde ton souhait, seulement, le moindre contact avec ton ordinateur déclenchera un orage, mettant en danger tes lignes et ta connexion ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eatflam
Fondateur / chef des rebelles
Fondateur / chef des rebelles
Roy Eatflam


Messages : 275
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : Perdu !

Feuille de personnage
Age: 25
Races: Humain
Armes et/ou Pouvoirs.:

Je vendrais mon âme pour...? Empty
MessageSujet: Re: Je vendrais mon âme pour...?   Je vendrais mon âme pour...? EmptySam 16 Juin - 8:59

Mais euh... bon, tu souhaite quoi, toi -...- *mode vengeance*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-rafrodia.forumgratuit.org
Ishu Anyssan
Administratrice | Chef du service de contre espionnage et de lutte contre le terrorisme
Ishu Anyssan


Messages : 135
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : Auprès des Dieux.

Feuille de personnage
Age: 25 ans.
Races: Humain.
Armes et/ou Pouvoirs.:

Je vendrais mon âme pour...? Empty
MessageSujet: Re: Je vendrais mon âme pour...?   Je vendrais mon âme pour...? EmptySam 16 Juin - 19:03

Voyons voiiir... Pour quoi vendrais-je mon âme au diable, que je pourrais considérer comme mon rival, au fond... ?
Ah ! Bien sûr, quitte à perdre mon âme, ce serait pour un pouvoir absolu sur l'humanité ~ ♪ (Peut-être même sur Satan, tant qu'à faire.)
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eatflam
Fondateur / chef des rebelles
Fondateur / chef des rebelles
Roy Eatflam


Messages : 275
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : Perdu !

Feuille de personnage
Age: 25
Races: Humain
Armes et/ou Pouvoirs.:

Je vendrais mon âme pour...? Empty
MessageSujet: Re: Je vendrais mon âme pour...?   Je vendrais mon âme pour...? EmptySam 16 Juin - 22:37

Accordé, mais tes semblables les Dieux te trouveron si arrogante que tu seras déchu et enfermé dans une autre dimensions ou personne ne pourrais te trouver

Je vendrais mon âme au diable pour trouver le bonheur o.o
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-rafrodia.forumgratuit.org
Ishu Anyssan
Administratrice | Chef du service de contre espionnage et de lutte contre le terrorisme
Ishu Anyssan


Messages : 135
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : Auprès des Dieux.

Feuille de personnage
Age: 25 ans.
Races: Humain.
Armes et/ou Pouvoirs.:

Je vendrais mon âme pour...? Empty
MessageSujet: Re: Je vendrais mon âme pour...?   Je vendrais mon âme pour...? EmptyDim 17 Juin - 9:12

Que les Dieux peuvent être cruels envers ceux qui leur sont supérieur...

Très bien, bonheur tu aura, petit homme. Mais je dois te prévenir : tout le monde n'est pas heureux. Ainsi, jaloux et corrompu, tous ceux que tu connaîtra se retourneront contre toi, allant même jusqu'à assassiner ta famille pour voler tes biens et, ensuite, te faire subir les pires tortures. Ne sont-ils pas adorables ? ~

Oh, je vendrais volontiers mon âme pour un pouvoir de manipulation absolue. Mouahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eatflam
Fondateur / chef des rebelles
Fondateur / chef des rebelles
Roy Eatflam


Messages : 275
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : Perdu !

Feuille de personnage
Age: 25
Races: Humain
Armes et/ou Pouvoirs.:

Je vendrais mon âme pour...? Empty
MessageSujet: Re: Je vendrais mon âme pour...?   Je vendrais mon âme pour...? EmptyDim 17 Juin - 10:06

Tu aurais ce pouvoir, mais, les humains que tu manipulerons ne seront plus jamais autonome et ne vivrons plus que par automatisme de survie, sans jamais reflechir i: ainsi, apres avoir manipulé ton médecin, tu contractera une maladie qui te fera perdre la parole, clef de ton pouvoir de manipulation. Incapable de demander au medecin de te soigner, tu agoniseras lentement sur le pavé froid tandis qu'il te fixeras de ses yeux amorfes et vides... U.U

Je vendrais mon ame pour... etre insensible a la douleur du au blessure, maladie et/ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-rafrodia.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Je vendrais mon âme pour...? Empty
MessageSujet: Re: Je vendrais mon âme pour...?   Je vendrais mon âme pour...? EmptyDim 17 Juin - 10:18

Souhait accordé.

Mais mes cartes m'annoncent que ta vie deviendra un véritable enfer. Parce qu'en effet, l'incapacité a ressentir la douleur te rendra beaucoup trop téméraire et tu feras des actes de plus en plus fou, pour tester ce don. Puis tu finiras par te jeter du haut d'une falaise et tu t'écrasera dix mètres plus bas, les os désarticulés, le sang suintant de toutes tes plaies et tu ressentiras rien, ne sachant pas pourquoi tu es dans l'incapacité de bouger, puis tu mourras. Quel témérité, jeune rebelle.

HUMMM...Je vendrais mon âme pour....pouvoir supporter tous les malheurs des gens qui me sont chers, afin de les soulager de leurs tristesses.
Revenir en haut Aller en bas
Ishu Anyssan
Administratrice | Chef du service de contre espionnage et de lutte contre le terrorisme
Ishu Anyssan


Messages : 135
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : Auprès des Dieux.

Feuille de personnage
Age: 25 ans.
Races: Humain.
Armes et/ou Pouvoirs.:

Je vendrais mon âme pour...? Empty
MessageSujet: Re: Je vendrais mon âme pour...?   Je vendrais mon âme pour...? EmptyDim 17 Juin - 12:52

Quel noble souhait ! Je te l'accorde.
Oh, mais, supporter tous les malheurs des autres, n'est-ce pas un fardeau trop lourd pour les épaules d'un petit humain ? Ce poids, avec le temps, t'écrasera aussi lentement que douloureusement. Tes proches s'inquièteront et, par conséquent, tu deviendra un de leur problème à toi toute seule, n'est-ce pas ? Donc, ton fardeau ne fera que grandir en conséquence et, étant seule au milieu de ses gens heureux, ta mort se fera soit poignardée par le stress et la dépression, soit simplement poussée par le suicide. ♪
Tiré par les cheveux ? Allons bon, non, c'est de la logique !

Voyons voir... Je pourrais perdre mon âme contre un immense manoir et des serviteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vendrais mon âme pour...? Empty
MessageSujet: Re: Je vendrais mon âme pour...?   Je vendrais mon âme pour...? EmptyVen 22 Juin - 11:49

Souhait accordé...Cependant tu vas perdre la clé du manoir et vous serez enfermés, toi et tes serviteurs a l’intérieur. Au bout de quelques jours, vous aurez tellement faim que vous mangerez des rats et la folie se rependra. Vous finirez par vous entre-tuer et tu sera tuée par un de tes serviteurs puis mangée par le chat qui n'aura pas pu manger des rats car il y en avait plus...MOUAHAHAHAHA!

Je souhaite...euh...de vivre une grande histoire d'amour après mon diplôme de cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vendrais mon âme pour...? Empty
MessageSujet: Re: Je vendrais mon âme pour...?   Je vendrais mon âme pour...? EmptyDim 24 Juin - 10:14

    Souhait exaucé... mais l'élue de ton coeur sera abominablement laide et te virera de la maison à coup d'aspirateur. Elle te brisera le coeur et tu finiras attaché sur les rails d'un TGV.

    Je souhaiterais avoir... les suites de mes bouquins gratuitement o/
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eatflam
Fondateur / chef des rebelles
Fondateur / chef des rebelles
Roy Eatflam


Messages : 275
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : Perdu !

Feuille de personnage
Age: 25
Races: Humain
Armes et/ou Pouvoirs.:

Je vendrais mon âme pour...? Empty
MessageSujet: Re: Je vendrais mon âme pour...?   Je vendrais mon âme pour...? EmptyLun 25 Juin - 8:54

Tu auras tes bouquins, mais... Ils finirons brûler par une erreur de préparation de la gazinière (ah, le gaz... Quel jolie explosif ! What a Face ) et ta maison brûlera aussi...

Je vendrais mon âme pour devenir un Dieu du codage !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-rafrodia.forumgratuit.org
Hinoiri Oracion
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Hinoiri Oracion


Messages : 53
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Age: 20
Races: Hybride démoniaque
Armes et/ou Pouvoirs.:

Je vendrais mon âme pour...? Empty
MessageSujet: Re: Je vendrais mon âme pour...?   Je vendrais mon âme pour...? EmptyJeu 28 Juin - 20:26

Souhait accordé mais suite à cela lors dès conversations avec les gens, seul des codes seront tes paroles, les gens te fuiront et tu finira seul avec ton ordinateur.

Je donnerai mon âme pour être avec celui que j'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eatflam
Fondateur / chef des rebelles
Fondateur / chef des rebelles
Roy Eatflam


Messages : 275
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : Perdu !

Feuille de personnage
Age: 25
Races: Humain
Armes et/ou Pouvoirs.:

Je vendrais mon âme pour...? Empty
MessageSujet: Re: Je vendrais mon âme pour...?   Je vendrais mon âme pour...? EmptyJeu 26 Juil - 17:02

Accordé, mais... Mais... Tu seras exilée dans un autre monde seul avec lui ! Et il mourrais prématurément !

Je vendrais mon ame pour être avec ceux que j'aime...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-rafrodia.forumgratuit.org
Ishu Anyssan
Administratrice | Chef du service de contre espionnage et de lutte contre le terrorisme
Ishu Anyssan


Messages : 135
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : Auprès des Dieux.

Feuille de personnage
Age: 25 ans.
Races: Humain.
Armes et/ou Pouvoirs.:

Je vendrais mon âme pour...? Empty
MessageSujet: Re: Je vendrais mon âme pour...?   Je vendrais mon âme pour...? EmptyLun 30 Juil - 13:58

Accordé, l'allumette.
Tu seras avec ceux que tu aimes... dans une pièce close sans manger ni boire. Vous finirez par attraper toutes les maladies possibles pour mourir dans d'atroces souffrances ~ ♪ (ou de faim)

Je vendrais mon âme pour... pouvoir tuer des gens comme je le veux d'une seule pensée. Mouahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eatflam
Fondateur / chef des rebelles
Fondateur / chef des rebelles
Roy Eatflam


Messages : 275
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : Perdu !

Feuille de personnage
Age: 25
Races: Humain
Armes et/ou Pouvoirs.:

Je vendrais mon âme pour...? Empty
MessageSujet: Re: Je vendrais mon âme pour...?   Je vendrais mon âme pour...? EmptyLun 30 Juil - 14:03

Oki oki, mais le fardeau qui pèsera sur toi sera immense, parce chaque fois que tu penseras à quelqu'un, même sans vouloir le tuer, il mourras, et cela vaut pour toi. Tu finira par mourir.

Je vendrais mon âme pour pouvoir savoir ce que les gens pense de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-rafrodia.forumgratuit.org
Ishu Anyssan
Administratrice | Chef du service de contre espionnage et de lutte contre le terrorisme
Ishu Anyssan


Messages : 135
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : Auprès des Dieux.

Feuille de personnage
Age: 25 ans.
Races: Humain.
Armes et/ou Pouvoirs.:

Je vendrais mon âme pour...? Empty
MessageSujet: Re: Je vendrais mon âme pour...?   Je vendrais mon âme pour...? EmptyLun 30 Juil - 14:22

Quel voeu intéréssant... Mais quoi de plus dérangeant que, d'une part, découvrir que tout le monde ne pense pas que du bien de soi, et d'autre part d'avoir sans cesse mille et une pensées différentes des gens alentours dans le crâne ? Tu finira par en devenir fou, n'arrivant même plus à dormir, pour finalement mourir en te frappant le front contre un mur !

Je vendrais mon âme pour... pouvoir générer l'équilibre comme le chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eatflam
Fondateur / chef des rebelles
Fondateur / chef des rebelles
Roy Eatflam


Messages : 275
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : Perdu !

Feuille de personnage
Age: 25
Races: Humain
Armes et/ou Pouvoirs.:

Je vendrais mon âme pour...? Empty
MessageSujet: Re: Je vendrais mon âme pour...?   Je vendrais mon âme pour...? EmptyLun 30 Juil - 14:26

Accordé. Seulement, chaque mouvements que tu feras généreras le chaos, et il faudra être immobile pour générer l'équilibre du monde. Les gens, voyant ce pouvoir, t’enchaîneront a une table et tu mourras sans pouvoirs faire le moindre geste.

Je vendrais mon ame pour ne pas vendre mon ame u.u
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-rafrodia.forumgratuit.org
Ishu Anyssan
Administratrice | Chef du service de contre espionnage et de lutte contre le terrorisme
Ishu Anyssan


Messages : 135
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : Auprès des Dieux.

Feuille de personnage
Age: 25 ans.
Races: Humain.
Armes et/ou Pouvoirs.:

Je vendrais mon âme pour...? Empty
MessageSujet: Re: Je vendrais mon âme pour...?   Je vendrais mon âme pour...? EmptyLun 30 Juil - 14:43

Je l'attendais, celle-là ♪
Accordé. Mais ayant refusé de vendre ton âme, Dieux et Démons se désintéresseront de toi. La malchance finira par te tuer jeune et à ta mort, tu sera condamné à rester une âme errante « jusqu'à la fin de tes jours » ~~

Je vendrais mon âme pour connaître tous les secrets du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eatflam
Fondateur / chef des rebelles
Fondateur / chef des rebelles
Roy Eatflam


Messages : 275
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : Perdu !

Feuille de personnage
Age: 25
Races: Humain
Armes et/ou Pouvoirs.:

Je vendrais mon âme pour...? Empty
MessageSujet: Re: Je vendrais mon âme pour...?   Je vendrais mon âme pour...? EmptyMer 1 Aoû - 7:42

Accordé, mais le fardeau apporté par cet excès de connaissances que le cerveau d'aucunes créatures ne peut contenir te rendras folle, et tu finiras à l'asile à murmurer des mots incompréhensible.

Je vendrais mon âme pour... Ne jamais être emmerder par les gens.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-rafrodia.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Je vendrais mon âme pour...? Empty
MessageSujet: Re: Je vendrais mon âme pour...?   Je vendrais mon âme pour...? EmptyDim 9 Sep - 17:14

AH AH!! Souhait accordé mais reflechis un peu plus quand tu fais un voeux...

Car tu reçois, aujourd'hui, le don d'être invisible aux yeux des autres. Ils ne te remarqueront jamais et donc, ne t'emmerderont jamais. Mais tu ne pourras plus jamais discuter avec qui que ce soit, tu seras ignorer et tu deprimeras tellement que tu mettra fin a tes jours!

Quelle fin horrible XD

Moi, je vendrais mon âme pour pouvoir parler toutes les langues du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vendrais mon âme pour...? Empty
MessageSujet: Re: Je vendrais mon âme pour...?   Je vendrais mon âme pour...? EmptyMer 12 Sep - 16:48

Souhait accordé mais tu connaitras tellement de langues que tu ne sauras plus les différencier, que tu mélangeras tout et que plus personne ne te comprendra. Ta copine va te larguer, tu n'auras plus d'amis, tu finiras tes jours tout seul. Tu seras un vieillard solitaire mais intelligent ~

Je vendrais mon âme pour... ne pas avoir déménager ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vendrais mon âme pour...? Empty
MessageSujet: Re: Je vendrais mon âme pour...?   Je vendrais mon âme pour...? EmptyJeu 13 Sep - 11:01

Accordé, mais tu n'as pas déménager, malheureusement pendant ton sommeil toute ta maison s'écroule ! Si tu avais déménagé tu serais encore en vie ...


Je vendrais mon âme pour être sur l'ordinateur toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eatflam
Fondateur / chef des rebelles
Fondateur / chef des rebelles
Roy Eatflam


Messages : 275
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : Perdu !

Feuille de personnage
Age: 25
Races: Humain
Armes et/ou Pouvoirs.:

Je vendrais mon âme pour...? Empty
MessageSujet: Re: Je vendrais mon âme pour...?   Je vendrais mon âme pour...? EmptyJeu 13 Sep - 18:02

D'accord, tu seras enchaîner à cette machine et elle deviendras part intégrante de ton corps. Manque de bol, tu auras besoin d’électricité pour vivre, et une coupure de courant te tuera. Happy life ! ♪

Je vendrais mon âme pour.............................................................................................. Avoir une vie plus simple --"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-rafrodia.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Je vendrais mon âme pour...? Empty
MessageSujet: Re: Je vendrais mon âme pour...?   Je vendrais mon âme pour...? EmptyLun 29 Oct - 16:35

Souhait accordé, espèce de veillard ivrogne.

Malheureusement pour toi, rien n'est simple. Ta vie te semblera terne et insignifiante maintenant qu'il ne t'arrivera rien d'interessant. Et oui, tu as bien deviné. Tu t'ennuiera tel un rat mort et tu mourras d'ennuie.


OUI, c'est possible XD.

Je vendrais mon âme pour.......que Vendredi arrive plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vendrais mon âme pour...? Empty
MessageSujet: Re: Je vendrais mon âme pour...?   Je vendrais mon âme pour...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vendrais mon âme pour...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Codage pour les liens.
» Pour rejoindre les groupes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bataille pour Rafrodia :: Après la bataille... :: La Zone de Jeu-
Sauter vers: