Bataille pour Rafrodia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nami Tanaka

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nami Tanaka Empty
MessageSujet: Nami Tanaka   Nami Tanaka EmptyVen 29 Juin - 13:55

    Nami Tanaka Rin11
    ♦ Nami Tanaka ♦
    Nom : Tanaka •
    Prénom : Nami •
    Age : 14 ans •
    Sexe : Féminin •
    Race : Démon •
    Camp : Les Ailes du Destin •
    Arme : Aucune •
    Pouvoirs : Vitesse et force surhumaine, vue et ouïe accrue, et contrôle des ombres •

    Description physique : Nami n’est pas très imposante. OK, pas du tout même. Ce n’est pas par son physique qu’elle a l’air d’un grand chef. D’ailleurs, ne dit-on pas que les apparences sont trompeuses ? Du haut de son mètre cinquante, elle a tendance à devoir lever la tête pour regarder les gens. Quand on la voit, elle est souvent tout de suite cataloguée dans la catégorie « mignonne ». Sans être une bombe, elle a son charme. Ses cheveux bruns chocolat sont doux et soyeux, lui tombent dans le milieu du dos, et elle les agrémente quelquefois d’une violette. Son visage trahit souvent ces émotions, mais elle est parfaitement capable de les camoufler si le besoin s’en fait sentir. Tous les gestes de Nami sont minutieusement calculés. La seule chose qu’elle n’arrive pas à contrôler, ce sont ces yeux. Yeux qui reflètent parfaitement son humeur. On ne saurait deviner de quel couleur ils sont. C’est comme s’ils étaient fait d’un dégradé des couleurs de l’arc-en-ciel : un peu de jaune, de vert, de rouge et aussi de bleu.

    Elle porte toujours un collier, une topaze, qui signifie beaucoup à ses yeux. Essayer de le lui dérober, et elle sortira les griffes… Question vêtements, la demoiselle aime bien prendre soin de son apparence, alors elle choisira des habits qui la mettent en valeur, elle et ses quelques formes. Elle aime bien porter des chemises, des robes, mais sa tenue favorite est certainement un uniforme, avec caraco blanc, chemise grise foncée et jupe noire plissée. Elle le porte comme une espèce de souvenir… ou de regret •

    Description mentale : Nami Tanaka est une fille caméléon. Sa devise ? Si on veut, on peut. Elle sait parfaitement ce dont elle est capable et fera tout pour atteindre son but, quelles que soient les conséquences. Elle maitrise parfaitement ses sentiments, et ainsi, elle donne l’impression qu’elle veut. Innocente et naïve, farouche et rebelle, elle arrive à la perfection à s’adapter en fonction de la personne en face d’elle. Et même si elle a tendance à être très manipulatrice, c’est son vrai visage qu’elle montre aux autres, qu’il soit sympa… ou chieur.

    -> Caractère de Nami selon Angela, camarade de Nami :
    Elle est franchement bizarre, cette fille. Je ne lui ai jamais vraiment parlé, parce qu’elle est vraiment solitaire. C’est comme si elle avait un énorme secret à porter, et qu’elle ne peut – ou ne veut – en parler à personne. Elle n’a pas l’air vraiment timide, on le voit parce que son visage est souvent sévère, comme si elle était habituée à être obéie. Parfois, elle peut paraitre douce et gentille, elle sourit, et tout. Mais sinon... Personnellement, je pense que sa solitude est un bouclier pour que les autres ne sachent pas qui elle est réellement.

    -> Caractère de Nami selon Mme Naya, ancien professeur de Nami :
    Nami… C’est une gamine assez renfermée sur elle-même, comme si elle a peur que les autres l’approche de trop près. Néanmoins, l’aura de force qu’on sent autour d’elle montre qu’elle a tout d’un grand chef. En cours… et bien, elle a plus d’une fois prouvé qu’elle était loin d’être bête. Elle sait quand il faut se taire, mais aussi quand c’est le moment de parler. Elle saisit les opportunités quand on les lui offre. Je pense que cette petite a un grand avenir devant elle, malgré ses airs je-m’en-foutisme.

    -> Caractère de Nami selon Keiko, ennemie de Nami :
    Une vraie garce ! Elle est manipulatrice, fourbe et elle arrive très bien à faire son innocente, sa petite sainte-nitouche ! Dès qu’elle ouvre la bouche, tout le monde est autour d’elle en l’écoutant comme si elle était le pape. Ils sont à genoux devant elle, et le fait qu’elle soit un peu solitaire ne fait que renforcer sa cote de popularité. M’enfin quoi, elle est pas si exceptionnelle ! Mais moi, je sais qui elle est. On ne peut pas se fier à elle. Elle ne prend à cœur que ses intérêts. C’est une menteuse manipulatrice !

    -> Caractère de Nami selon Eleanore, amie de Nami :
    Au début, j’ai pensé qu’elle ne voulait pas avoir d’amis. Qu’est ce qu’elle était méfiante ! Quand elle a emménagé ici, j’ai cru qu’elle se servait de nous, c’est vrai. Et puis, j’ai décidé d’essayé d’apprendre à la connaitre… Ça n’a pas été facile. Elle n’accorde pas sa confiance à n’importe qui, mais même quand elle prend ses grands airs, on sentait bien qu’il y avait quelque chose derrière son masque. Et puis, une fois, elle a décidé de m’accorder son amitié, et j’ai découvert une fille bien différente ! Même si c’était dur d’avoir sa confiance et son amitié, je ne regrette pas de m’être donnée du mal. Je sais que je pourrais toujours compter sur sa loyauté. Quand je me sens mal, elle est là pour m’écouter. Même si elle n’hésite pas à me dire mes quatre vérité – elle est très franche, et je crois pas qu’elle va mentir à ses amis -, et même si je sens bien qu’elle me cache encore des choses, je sais que notre amitié est plus forte que les mensonges. Nami est quelqu’un de bien, mais il faut apprendre à la connaitre.

    -> Caractère de Nami selon la femme qui a élevée Nami :
    Avec cette enfant, on ne sait jamais sur quel pied danser. Tantôt elle est adorable ! Elle fait ce qu’on lui demande, elle ne réplique pas, elle est drôle, attentionnée, gentille, douce, sensible avec les autres. Mais à d’autres moments, c’est une vraie peste ! Elles se prend alors pour la reine du monde, veut que les autres lui obéisse – et c’est vrai qu’elle a un don pour parler aux autres de manière à ce que tout le monde l’écoute -, bref, elle est vraiment insupportable. Mais bon, c’est comme ça qu’on l’aime la petite Nami ! •

    Histoire : Nami est née de la matrice D, comme beaucoup de Démons. Elle avait la forme d’un petit fennec, vous savez, cet animal ressemblant à un renard, avec de grandes oreilles et une petite bouille adorable. Comme la matrice D était en pleine « surcharge » et que des dizaines et des dizaines de Démons naissaient en même temps, ils ne prirent pas le temps de trouver des familles pour chacun et placèrent toute la « couvée » dans une pension, où une Démone inférieure pourrait tous les élever. Bien sûr, ils n’auraient pas une enfance des plus heureuse, mais au moins ils seraient nourris et logés.

    Chaque année qui passait rendait Nami plus forte et plus indépendante. Elle n’aimait pas du tout être un rien du tout au milieu des vingt-et-un autres démons – pour le moment sous forme d’animaux. Elle développa un certain goût pour la manipulation, et révéla un don pour soumettre les autres à sa volonté, rien qu’en leur parlant. Pourtant, ce n’était jamais assez pour Nami. Elle voulait que tout le monde le remarque, même si pour beaucoup, elle n’était qu’un pauvre petit fennec timide. C’est le jour de ses 250 hivers que tout le monde vit qui elle était réellement. Tous les petits Démons de la pension commençaient à entrer dans l’adolescence, et certains commençaient à avoir leur forme humaine. Beaucoup changèrent pour cette forme, bien plus attirante et puissante que leur pauvre forme de faible animal. Les Démons ne sont pas réputés pour leur gentillesse. Et même envers ceux avec qui ils vivent depuis leur naissance. Pour eux, les seuls qui comptent, ce sont eux-mêmes. Et dominer les autres fait aussi partie de la nature d’un Démon. Un certain nombre de la couvée ne survécut pas. Nami, elle, possédait un fort instinct de survie et de fuite. Et comme elle était une des dernières de la portée, la plupart de ses frères et sœurs étaient déjà hommes tandis qu’elle était encore fennec. Et cette petite bestiole savait courir très vite, comme tout le monde ne tarda pas à le découvrir. Mais cette fuite, qui dura plusieurs mois, n’était pas du tout au gout de Nami. Elle se promettait de se venger dès qu’elle aurait elle aussi atteint sa forme humaine. Ce qui, finalement, arriva.

    Malheureusement pour elle, sa forme humaine n’était pas vraiment non plus, physiquement parlant, des plus fortes. Mais bon… Elle compensa largement ce manque de force par son intelligence brillante et sa malice. Ses frères et sœurs ne tardèrent pas à voir en elle un p’tit chef, et finalement tout le monde commença à la respecter. Mais Nami découvrit qu’elle voulait plus, toujours plus. Elle découvrit une faille menant à Indus, et s’y engouffra. Au début, elle se fondit dans la masse en essayant de ne pas se faire remarquer. Elle apprit toute l’histoire de ce pays, comment le gouvernement… gouvernait et comment elle pourrait profiter de cette situation plus que précaire. Et puis, l’Idée lui vint, lorsqu’elle entendit des gens se plaindre des Humains. Et si elle fondait un nouveau groupe, une association contre les Humains… Et pour toutes les Races ayant des pouvoirs. En se proclamant elle-même comme le chef, évidemment. Elle n’aimait pas les humains, et surtout, elle adorait mettre la pagaille… C’est ainsi que les Ailes du Destin fit son apparition, avec Nami à leur tête. Sa haine pour les humains ne cessa de croitre, même s’ils ne lui avaient rien fait : elle méprisait simplement les faibles. C’était une race indigne de vivre sur Indus. Beaucoup de rallièrent à elle, et ils firent nombre de manifestations extrémistes. Elle voulait montrer qu’elle était prête à aller jusqu’au bout. Même à convertir les rois non-humains à déclarer la guerre à cette race impure.

    Mais il ne faut pas croire que seul le pouvoir l’intéresse. Non, elle aime beaucoup jouer, et surtout avec des jouets qui font « boum » et beaucoup d’étincelles… Malgré son jeune âge, sa bouille innocente, elle n’a rien d’une fille qui se contente de ce qu’elle a… Ou qui se terre dans un trou. Non, elle, elle aime bien que tous sache qui elle est… et ce font elle est capable •


    On doit vous appelez comment ? Nami... ou Kimi •
    Vous avez quel âge ? 16 petites années •
    Comment avez vous connu le forum ? Partenariat •
    Vous avez des passions ? Des tonnes •
    Un p'tit avis sur le forum ? Il est chouette •
    Un p'tit plus à ajouter ? J'aime beaucoup le vava du fonda •
Revenir en haut Aller en bas
Hinoiri Oracion
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Hinoiri Oracion


Messages : 53
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Age: 20
Races: Hybride démoniaque
Armes et/ou Pouvoirs.:

Nami Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Nami Tanaka   Nami Tanaka EmptyVen 29 Juin - 14:15

Hum~ C'est moi qui valide, enjoy pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nami Tanaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos beaux jeux d'enfances [pv Nami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bataille pour Rafrodia :: Avant la bataille.... :: Les Habitants d'Indus :: Les Habitants d'Indus-
Sauter vers: