Bataille pour Rafrodia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Violence] Une rencontre inattendue. [PV : Adrien Albarn]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Violence] Une rencontre inattendue. [PV : Adrien Albarn] Empty
MessageSujet: [Violence] Une rencontre inattendue. [PV : Adrien Albarn]   [Violence] Une rencontre inattendue. [PV : Adrien Albarn] EmptyJeu 30 Aoû - 14:56

Après plusieurs années d’errance Matéo continue de se déplacer de ville en ville, il arrive dans le village en ruine de Krips. Après plusieurs heure passée les décombres du village le jeune homme regarde les biens récupérés. En cherchant dans les restes de différentes habitations le jeune Ravija trouva quelques objets d'un valeur incertaines, malheureusement il n'avait rien à manger. Il mourrait de faim depuis plusieurs jours et risquait de mourir à tout moment.
Continuant son chemin à travers les gravats il aperçu un couple d'humain en plein repas. A vu de leurs sacs il constatât qu'ils étaient nomades comme lui. L'occasion était trop tentante, il prit son arc et une flèche, banda son arc et décocha une flèche à quelques mètres d'eux afin de les effrayer. Cela marcha à moitié l'homme ordonna à sa belle de s'enfuir et il prit un couteau. Il chercha sa cible en pointant son arme dans toutes les directions. Matéo devait se résigner à se battre, il empoigna une nouvelle flèche et décocha dans le pied de son adversaire. L'homme hurla de douleur et s'effondra, il continuait de paniquer au sol quand l'archer rangea son arc et dégaina son Nodachi. Il s'approcha de sa victime et l'assomma d'un coup de manche de son sabre. Matéo retira la flèche du pied de sa cible et déchira un morceau du vêtement de l'homme assommé afin de faire un bandage autour de son pied. Le jeune homme prit le sac de sa victime et finit leur repas.

Le festin achevé Matéo remballa ces affaires et s'apprêta à repartir quand soudain un homme derrière lui hurla


Halte là, malfrat, on ne bouge plus !

Puis un autre homme le frappa d'un coup de matraque à la tête qui coucha instantanément Matéo. La douleur était telle qu'il ne pouvait plus bouger, il sentait une arme collée contre son crâne et qu'on lui passait des menottes dans le dos.

Vous êtes faits, la police vous a vu, vous avez agressé un civil.

Le jeune homme était fait, il ne pouvait plus rien faire, il allait croupir en cellule.

[HRP]Du fait que mon compte ai été ajouté au groupe es Rebelles, je pense que je peut commencer les RPs. Si ce n'es pas le cas, prévenez moi par MP et mettez, si possible, ce Rôle Play en attente jusqu'à ce que ce soit bon. Merci d'avance.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Violence] Une rencontre inattendue. [PV : Adrien Albarn] Empty
MessageSujet: Re: [Violence] Une rencontre inattendue. [PV : Adrien Albarn]   [Violence] Une rencontre inattendue. [PV : Adrien Albarn] EmptyJeu 30 Aoû - 15:28

Adossé à un mur, dans l'ombre, Adrien remarqua que plusieurs policiers, environs cinq, étaient entrain d'emmener un Demi-Elfe visiblement sonné avec eux. Il écarquilla les yeux à la vue du chefs des représentants de l'ordre. C'était le dirigeant du camp que notre faucheur voulait détruire. Il se dirigea donc au dit campement, et infiltra une des tentes. Il attendit ceux qui allaient être ses adversaires tranquillement. Au bout d'un petit moment, des voix se firent entendre.

Tu va voir gamin, la prison, c'est pas si mal pour les racailles de ton genre.

Le sabreur sorti de la tente, posa ses armes blanches au sol, mis à par sa faux et enfila sa capuche. Il se mit à chantonner un air répétitif et entraînant. Quand les policiers l’eurent remarqué, un large sourire sadique apparu sur son visage. De sa main gauche, il se mit à faire tournoyer sa faux en l'air grâce à un bandage, celui qu'il portait récemment au bras. Avec le dit bandage, il fit un mouvement vertical, ce qui eu pour effet d'envoyer sa faux devant lui. Un policier perdit son bras droit et hurla de douleur. Albarn ne se gêna pas pour l'achever d'un coup rapide avec sa faux. A par le chef, tous les policiers semblaient terrifiés.

Alors c'est donc toi, le fameux "Gurando Shinigami"...
Enchanté, monsieur le représentant de l'ordre.

Lâchant son prisonnier, l'agent sorti deux katana et s'engagea à corps perdu dans une bataille contre Adrien. Tous les deux se déchaînaient, mais en reculant, Albarn utilisa Koukuugan, son Katana noir, pour lancer un Kuroi Tsuki, une lame d'énergie fonça sur son adversaire qui n'eût pas le temps de réagir. L'attaque explosa au contact et une fois la fumée dissipée, seul un cratère en forme de croissant de lune subsistait, pas une trace du policier, mis à par son uniforme, qui était entrain de brûler. Quelque minutes après, plus aucune personne n'était en vie dans la zone, à par Adrien et le Demi-Elfe. Le faucheur, après avoir écrit au sol, grâce à sa faux, "Gurando Shinigami reaped them...", il s'approcha de l'ex-prisonnier, découpa les menottes et s'adressa à lui.

Qui es-tu au juste, et pourquoi t'ont-ils capturé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Violence] Une rencontre inattendue. [PV : Adrien Albarn] Empty
MessageSujet: Re: [Violence] Une rencontre inattendue. [PV : Adrien Albarn]   [Violence] Une rencontre inattendue. [PV : Adrien Albarn] EmptyJeu 30 Aoû - 20:00

Matéo a été capturé par la police, il avait blessé un civil et l'avait dépouillé. Qu'allait-il lui arriver... il était incapable de bouger et il ne savait pas où on l'emmenait. Il ne savait plus quoi faire. Que sera son sort ? Sera t-il jeté en prison, la peine de mort ... il ne le savait pas.

Tu vas voir gamin, la prison, c'est pas si mal pour les racailles de ton genre.

Il était d'une part rassuré que ce n'était que la prison, mais d'une énorme autre très angoissé. C'est ainsi qu'il va croupir il ne sait combien de temps derrière les barreaux. Qu'allait-il se passer ensuite ... il n'aura surement plus la belle épée de son frère... l'arc que le dit frère lui a donné. C'était un malfrat, un criminel.
Un policier plutôt robuste le portait sur son dos d'une main et tenait son arme de l'autre. Ils étaient arrivé au camp des policiers. L'agent posa Matéo contre une tente avant que tous le camp soit alerté par un intrus.


-Alors c'est donc toi, le fameux "Gurando Shinigami"...

Qui étais ce visiteur ? Ce 'fameux Gurando Shinigami' dont parlait le chef de la police ? Étais-ce un des meilleurs agents de la police ? Ou un criminel hautement recherché ? Qu'allait-il se passer ? Un combat allait-il avoir lieu ? Ou une discute entre camarades agents de police ?

Enchanté, monsieur le représentant de l'ordre.

Vu le ton arrogant que prenait l'homme ce n'était visiblement pas un agent. Matéo se pencha un peu afin de voir la scène . Les agents tremblaient et avaient dégainés leurs armes. Seul le chef de la police restait calme, l'intrus était encapuchonné et dissimulait son visage, il portait une faux et avait deux sabres au sol. Il commença à faire tournoyer son arme et grâce à un bandage il l'envoya devant lui et trancha le bras à un agent. Cette vue très sanglante fut dure à regarder, Matéo revint à sa place initiale et attendit que le combat cesse dans le vacarme des agents tués. Une fois le massacre achevé le demi-elfe entendit un grattement au sol, il se pencha de nouveaux et vit le 'Gurando Shinigami' écrire quelque chose au sol. Matéo se retourna contre la tente lorsque l'assassin avait fini d'écrire. Mais il était repéré. L'homme s'approcha de lui et trancha les menottes qui entravaient les mains du jeune elfe.

Qui es-tu au juste, et pourquoi t'ont-ils capturé ?

Matéo se releva et observa son sauveur, reprit ses armes et répondit.

Je ... Je me nomme Matéo, Matéo Ravija. Je suis un demi elfe ces policiers m'ont arrêtés. Je l'avais mérité... J'ai sauvagement attaqué un civil afin de dérober sa nourriture.

Matéo recula d'un pas si l'homme le prenait mal.

Et aussi ... Merci de m'avoir sauvé, je ne sais pas ce que je serais sans vous. Merci. S'il vous plait, qui êtes-vous ? Pourquoi m'avoir libéré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Violence] Une rencontre inattendue. [PV : Adrien Albarn] Empty
MessageSujet: Re: [Violence] Une rencontre inattendue. [PV : Adrien Albarn]   [Violence] Une rencontre inattendue. [PV : Adrien Albarn] EmptyJeu 30 Aoû - 21:31

Le faucheur était entrain de nettoyer sa faux, avec un foulard ramassé dans une tente. Il semblait satisfait de ton œuvre, même si une partie de lui avait horreur de ce genre de moments.

Je ... Je me nomme Matéo, Matéo Ravija. Je suis un demi elfe ces policiers m'ont arrêtés. Je l'avais mérité... J'ai sauvagement attaqué un civil afin de dérober sa nourriture.

Adrien ne laissa pas échapper un mot de sa bouche, et alla reprendre ses sabres, qui, à par Koukuugan, n'avaient pas bougés. Il retourna près du jeune Elfe, qui au passage recula un peu.

Et aussi ... Merci de m'avoir sauvé, je ne sais pas ce que je serais sans vous. Merci. S'il vous plait, qui êtes-vous ? Pourquoi m'avoir libéré ?

Albarn se décida, enfin me direz-vous, à retirer sa capuche. Il regarda fixement Matéo, qui lui semblait assez paniqué. ~Je devrais lui répondre, ça le calmera sûrement.~

Je m'appelle Adrien Albarn, mais mon surnom est Gurando Shinigami, comme tu as du le remarquer. Aussi, je vais commencer par répondre à la première chose que tu m'as dit, juste avant de reculer : Il n'y as AUCUN CIVILS en vie, juste des policiers, dont certains déguisés en civil d'ailleurs...Je sais ce que je dit, ça fait un bout de temps que je connais cette ville par coeur et à par ces fichus types, il n'y as personne qui vient ici ou du moins, qui vit à la surface. Ensuite, si je t'ai libéré, c'est par ce que malgré qu'il ai dit que tu ira en prison, il t'aurait exécuté dans la minute, c'était pour que tu soit "calme". Aussi, tu ferais bien de me suivre, j'ai quelque chose à te montrer...

Adrien se retourna et commença à repartir, vers le cœur de la ville, en "espérant" que le Rajiva le suive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Violence] Une rencontre inattendue. [PV : Adrien Albarn] Empty
MessageSujet: Re: [Violence] Une rencontre inattendue. [PV : Adrien Albarn]   [Violence] Une rencontre inattendue. [PV : Adrien Albarn] EmptySam 1 Sep - 13:57


Après avoir posés ses questions Matéo paniquait sur la réponse du faucheur, allait-il répondre ? Allait-il tuer Matéo qui était au final une simple proie ? A sa grande surprise l'assassin retira son capuchon et toisa Matéo. Pourquoi le fixait-il ainsi ? Matéo se demandait si il devait dégainer ou non .

Je m'appelle Adrien Albarn, mais mon surnom est Gurando Shinigami, comme tu as du le remarquer. Aussi, je vais commencer par répondre à la première chose que tu m'as dit, juste avant de reculer : Il n'y as AUCUN CIVILS en vie, juste des policiers, dont certains déguisés en civil d'ailleurs...Je sais ce que je dit, ça fait un bout de temps que je connais cette ville par coeur et à par ces fichus types, il n'y as personne qui vient ici ou du moins, qui vit à la surface. Ensuite, si je t'ai libéré, c'est par ce que malgré qu'il ai dit que tu ira en prison, il t'aurait exécuté dans la minute, c'était pour que tu soit "calme". Aussi, tu ferais bien de me suivre, j'ai quelque chose à te montrer...


L'homme commençait déjà à partir, Matéo hésita. Que faisait-il ? Il pouvait le suivre, s'en aller... prendre les vêtements de policier et partir vers la grande ville... essayer de tuer le faucheur ... Il renonça à toutes ses idées et finit par le suivre en se demandant où il l'emmenait.

Bon et bien... je vous suis.

Ainsi Matéo avait choisit de suivre cet inconnu qui lui avait sauvé la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Violence] Une rencontre inattendue. [PV : Adrien Albarn] Empty
MessageSujet: Re: [Violence] Une rencontre inattendue. [PV : Adrien Albarn]   [Violence] Une rencontre inattendue. [PV : Adrien Albarn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Violence] Une rencontre inattendue. [PV : Adrien Albarn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'Adrien Albarn
» Une révélation. [pv Adrien Albarn]
» Adrien Albarn s'absentera à partir de la rentrée.
» Les créations d'Albarn. [30/08/2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bataille pour Rafrodia :: Indus et les Alentours.......... :: Les ruines de Krips :: À la surface :: Le village en ruine...-
Sauter vers: