Bataille pour Rafrodia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Allez, des p'tits liens !

Aller en bas 
AuteurMessage
Roy Eatflam
Fondateur / chef des rebelles
Fondateur / chef des rebelles
Roy Eatflam


Messages : 275
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : Perdu !

Feuille de personnage
Age: 25
Races: Humain
Armes et/ou Pouvoirs.:

Allez, des p'tits liens ! Empty
MessageSujet: Allez, des p'tits liens !   Allez, des p'tits liens ! EmptyDim 10 Juin - 9:10



Fiche de lien de... Roy Eatflam
Allez, des p'tits liens ! Royeatflam200



Prénom: Roy
Nom: Eatflam
Fonction: Chef des rebelles
Caractère: Roy n'a pas un caractère facile : il est possesif et dominateur, cherche toujours à être le meilleur et à acquerir le pouvoir. Il deteste qu'on lui envoie ses erreurs en pleine tête et est extrèmement rancunier.




Son amour: Pour elle/lui, je sacrifirais terre et mer sans hésiter... Tant que je garde le pouvoir ! Héhéhé... "citation de Roy"


Roy est célibataire





Ses amis : Ses amis : on sais que l'on peut toujours compté sur ses amis fidèle et que eux... N'on rien a nous demander en retour ! "citation de Roy"


Roy n'a pas d'amis





Ses ennemis: Ceux-là, ils faut les surveiller, gardé un oeil sur eux, ils doivent être plus proches que nos amis... Parce que ça les rends plus faciles pour les poignardé dans le dos... "citation de Roy"


Ishu Anyssan
Allez, des p'tits liens ! Ishu100

Mais qui est cette borgne policière qui m'a capturé ? À première vu elle est folle et aime martirisé ses sous-fifres... Je dois en apprendre plus sur elle.





Les sous-fifres: Ce sont les gens que l'on peut envoyé au casse-pipe et qui nous écoute aveuglément : des gens génial et indispensable ! "citation de Roy"


Adrien Albarn
Allez, des p'tits liens ! Adrienalbarn100

J'aime bien ce faucheur, il est très sympatique et assez intelligent... Dommage qu'il soit presque aussi fort que moi, sinon ce serait un bon ami...





Les potentiels recrues: Les personnes qui veulent rejoindre les rebelles mais dont on ne sais pas si il en sont capable ou pas. Il doivent passer un test et subir avant d'aller au casse-pipe. "citation de Roy"


Hinoiri Oracion
Allez, des p'tits liens ! Hinoirioracion100

Un gars qui ne possèdent plus de passe-port... Semble sympathique et assez naif, donc parfaitement manipulable. En plus, il est mignon.


Vewen Myra
Allez, des p'tits liens ! Vewenmyra100

Une femme croisée dans un bar, qui cherchait à se venger des policiers...






Les autres: Les gens que l'on croise comme ça mais dont on se fiche un peu... "citation de Roy"


Delf Vremya
Allez, des p'tits liens ! Delfvremya100

Un devin qui nous aide... Mais il reste énigmatique. Qui est-il vraiment, et à quel jeu joue il ? Ami ou Enemi ?



(c)Codage by Roy Eatflam. Ne pas reproduire sans autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-rafrodia.forumgratuit.org
 
Allez, des p'tits liens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Codage pour les liens.
» Formulaire de demande de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bataille pour Rafrodia :: ...Entre deux combat... :: Le Carnet de Bord :: Roy Eatflam-
Sauter vers: