Bataille pour Rafrodia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fiche Personnage Matéo Rajiva

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fiche Personnage Matéo Rajiva Empty
MessageSujet: Fiche Personnage Matéo Rajiva   Fiche Personnage Matéo Rajiva EmptyMer 29 Aoû - 21:21


Nom(s): Rajiva
Prénom(s): Matéo
Age: 16
Sexe:
Races: Demi-Elf
Camps: Rebelle
Arme(s): Nodachi (long sabre japonais) à deux mains d'une grande valeur (surtout sentimentale), ainsi qu'un arc (et bien évidemment, le carquois remplit remplit de flèches qui va avec).
Pouvoir(s); Peut créer un orbe de foudre grâce à son sabre



Description physique


Matéo a les cheveux longs et d’un blond plutôt pale, les yeux rouges et de longues oreilles du à son ascendance elfique. Il mesure un mètre soixante-quinze pour un poids de quarante-deux kilos et est moyennement musclé. Il porte une longue cape trop grande pour lui par-dessus sa tunique noire en cuir, il porte des mitaines en cuirs allant avec sa tenue. Une ceinture elle aussi en cuir est placée par-dessus sa cape et la maintient sur lui, la dite ceinture est décorée par plusieurs accessoires en tissus colorées. Un mystérieux pendentif est accroché à ces gantelets.




Description mentale


Matéo est d’un naturel froid et ne parle presque jamais de son passé. Il aime la solitude et l’assassinat discret. Il n’exprime que très peu d’émotions et son visage reste passif d’une manière générale. Il ne fait pas souvent la conversation et préfère que personne ne s’occupe de lui. Il est intellectuellement supérieur à la moyenne, opte pour la ruse et la stratégie. C’est une personne ne se soucient que trop peu des autres il préfère être discret. Il parle ne parle que si c’est nécessaire ou si il est vraiment ivre. Il est méfiant surtout vis-à-vis du gouvernement.




Histoire


Les parents de Matéo sont morts alors qu’il était enfant, il fut élevé par son frère. Ils n’avaient pas de foyer et voyageaient de ville en ville. Ca seule protection était son frère l’épée du dit frère et son arc. Matéo craignait la violence et était apeuré au moindre bruit suspect. Mais une nuit sur la place d’une ville visitée, Matéo et son frère mangeais un peu de pains qu’ils ont réussis à acheter, un coup de feu fut tiré, suivis d’un autre. Plusieurs hommes sortirent de différentes maisons et commencèrent à se tirer dessus et à s’attaquer avec différentes armes blanches. Certains criaient : «Vive le gouvernement ! » Alors que d’autre clamaient : « Gloire aux rebelles ! » Matéo et son frère essayaient de s’enfuir autour des affrontements. Mais un soldat coucha le frère d’un coup de crosse et lui tira une balle dans le torse. Matéo ne put supporter, il s’empara de l’épée de son frère et décapita dans un hurlement de rage le militaire ayant tué son frère sous ses yeux. Une fois l’assassin tué, Matéo se pencha sur son frère à l’agonie. «M …Matéo… je suis … désolé. » « G…grand frère, je l’ai tué, je t’ai vengé. » « Matéo … garde mon épée, prend mes vêtements, ils sont plus chaud que les tiens. Et vie, tu dois continuer de vivre. Réalise ton rêve, devient un grand guerrier … grâce à … ceci. » Il sortit de sa veste une sphère avec plusieurs éclairs à l’intérieur. Il enfonça l’objet dans le cœur de son frère. « Ceci est ... un pouvoir de notre père… il me l’a donné, à moi de faire de même. Tu es désormais… un vrai guerrier … » « Je … comment … » Matéo prit l’épée dans sa main droite et dans sa gauche apparue un orbe de foudre qui partit vers un autre soldat du gouvernement à l’agonie et l’acheva. « Ce… pouvoir … est celui lié à cette épée. Tu es désormais … un spadassin… de la foudre … un guerrier de l’électricité. » « Un … guerrier… de l’électricité … je vais honorer ta mémoire… grand frère … je vais te venger et devenir un vrai guerrier. » « Mon frère … tu es … le dernier Ravija … Tu es mon frère … et tu es un héros … » « Tu es le meilleur frère. Et je vais exaucer ton souhait. » Matéo empoigna l’épée et chargea en un éclair le premier soldat devant lui. Plus tard, lorsque la bataille est finie, il ne reste qu’un vivant, Matéo. Il emporta la dépouille de son frère et prit son équipement avant de l’enterrer, désormais il devait honorer son frère et il partit, l’épée à la main, le cœur emplit de souffrance et d’un désir de vengance.




Et Vous...?


On doit vous appelez comment ? Appelez moi Mao.
Vous avez quel âge ? J’ai douze ans, généralement lorsque je le dis les personnes n’ont pour réaction de rire.
Comment avez vous connu le forum ? Adrien Albarne m’en a parlé.
Vous avez des passions ? Je pratique le basket et passe le plus clair de mon temps libre sur l’ordinateur.
Un p'tit avis sur le forum ? Graphiquement sublime, Au niveau de l’histoire : ‘Waow’ et j’espère surtout qu’elle est respectée
Un p'tit plus à ajouter ? J’espère être accepté en dépit de mon bas-âge. Si vous ne me pensez pas à la hauteur pour faute de ce point : relisez les lignes qui constituent mon personnage et voyez que c’est un travail appliqué.



PS : J'aimerais, si possible, que mon premier RP se fasse pour mon intégration dans la "Rébellion".
Revenir en haut Aller en bas
Hinoiri Oracion
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Hinoiri Oracion


Messages : 53
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Age: 20
Races: Hybride démoniaque
Armes et/ou Pouvoirs.:

Fiche Personnage Matéo Rajiva Empty
MessageSujet: Re: Fiche Personnage Matéo Rajiva   Fiche Personnage Matéo Rajiva EmptyJeu 30 Aoû - 11:27

Pour moi c'est nickel, je valide! 0/ Plus qu'à attendre la prochaines validations et y'a pas de soucis pour l'âge hein. o.o
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eatflam
Fondateur / chef des rebelles
Fondateur / chef des rebelles
Roy Eatflam


Messages : 275
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : Perdu !

Feuille de personnage
Age: 25
Races: Humain
Armes et/ou Pouvoirs.:

Fiche Personnage Matéo Rajiva Empty
MessageSujet: Re: Fiche Personnage Matéo Rajiva   Fiche Personnage Matéo Rajiva EmptyJeu 30 Aoû - 11:41

Tu le mets dans le groupe des rebelles ?
Bonjour, et bienvcenue sinon, et merci à Adrien.
Quel est ton avatars ?
Et sinon, c'est 200*400 ici ^^"
Et... Voila, re-bienvenue, j'espère qu'on se verra !
A plus !

(§Note pour moi même; codage de fiche a refaire ><)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-rafrodia.forumgratuit.org
Hinoiri Oracion
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Hinoiri Oracion


Messages : 53
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Age: 20
Races: Hybride démoniaque
Armes et/ou Pouvoirs.:

Fiche Personnage Matéo Rajiva Empty
MessageSujet: Re: Fiche Personnage Matéo Rajiva   Fiche Personnage Matéo Rajiva EmptyJeu 30 Aoû - 12:04

Moi je dis oui fiche, après c'est toi qui gère le groupe *A*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche Personnage Matéo Rajiva Empty
MessageSujet: Re: Fiche Personnage Matéo Rajiva   Fiche Personnage Matéo Rajiva Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Personnage Matéo Rajiva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'Adrien Albarn
» Fiche de Xo - 104
» Fiche de partenariat !
» Fiche des prédéfinis
» Codage pour les liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bataille pour Rafrodia :: Avant la bataille.... :: Les Habitants d'Indus :: Les Habitants d'Indus-
Sauter vers: