Bataille pour Rafrodia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fiche d'Adrien Albarn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fiche d'Adrien Albarn  Empty
MessageSujet: Fiche d'Adrien Albarn    Fiche d'Adrien Albarn  EmptySam 19 Mai - 18:56


Nom(s): Albarn, Gurando Shinigami.
Prénom(s): Adrien, Kyouki.
Age: 15ans.
Sexe:
Race: Humain.
Camps: Rebelles.
Arme(s): 2Sabres (1noir et 1rouge), 1Faux.
Pouvoir(s); Le sabre noir peut lancer une vague d'énergie provoquant une petit explosion qui laisse un cratère en forme de croissant de Lune. La technique se nomme Kuroi Tsuki (Lune Noire). Le sabre rouge quant à lui peut faire augmenter la température et provoquer des incendies si il est frotté contre du bois. Le nom de cette technique est Yougan no Hakai (Lave de la Destruction. Ca porte mal son nom hein?). La faux quand à elle peut soit allonger son manche (maximum = 3M), rendant le manieur plus lent, soit allonger la lame (maximum = 30CM) ce qui rends le manieur plus rapide.



Description physique


Jeune homme de 15ans (donc né en 2096) aux yeux verts à et la chevelure brune courte-mi longue et plus grand et maigre que tout les autres de son âge, Adrien partage deux "grandes" différences physiques. La première étant son bras droit dont la peau colle presque aux os tellement les muscles sont "absents". La seconde est son dos. Il y a deux marques, l'une d'entre elles est une longue cicatrice peu profonde du à un coup de sabre, l'autre étant les initiales "WSK" dont personne ne connaît la signification à par Adrien, bien entendu.




Description mentale


Depuis qu'il a la cicatrice et les initiales dans le dos, Adrien est froid et distant avec tout le monde, sauf ceux qui étaient déjà ses amis avant. Si un de ses amis ou une simple connaissance est en danger, il dégaine soit un sabre, soit sa faux (il ne se sépare jamais de ses sabres, mais laisse souvent sa faux chez lui) afin de faire fuir l'agresseur. Dans le cas où ce dernier ne fuit pas, Adrien ne se gène pas pour lui faire comprendre ce qu'es que la douleur. Aussi, à par l'étonnement (en combat) et de temps en temps un sourire (sadique ou non), il n'exprime presque aucune émotion ni aucun sentiment.




Histoire


Adrien à toujours vécu seul avec sa mère, qui était une manieuse de faux hors-pair. Lorsqu'il eu 8ans (en 2104 donc), 75personnes se sont rassemblées autour de lui et de sa mère, alors qu'ils venaient de faire les courses. Chacun d'entre eux sorti un sabre et se jeta sur la mère d'Adrien. Ce dernier s'était fait jeté par sa mère au dessus des hommes afin de pouvoir s'échapper. Et sous ses yeux grand ouverts, sa mère fut tuée. Dès lors, il commença à courir mais se pris un léger coup de sabre (qui donnera "naissance" à la cicatrice). Alors qu'il n'arrivait donc plus à bouger, un autre homme, d'une taille impressionnante et maniant aussi une faux arriva et fit reculer les tueurs. Il ramena Adrien chez lui et lui grava, avec son accord, les initiales "WSK" dans son dos. Plus récémment, après un affrontement entre rebelles et policiers, il rejoignit le camp des rebelles sans pour autant les suivre. Il continue de combattre les policiers en écrivant, à chaque lieu de ses victoires la chose suivante : "Gurando Shinigami reaped them..." ("Gurando Shinigami les as fauchés...").




Et Vous...?


On doit vous appelez comment ? Soit "Kyouki", soit "Albarn". A la limite, par "Gurando Shinigami" ou "Gurando".
Vous avez quel âge ? 14.5ans In Real Life.
Comment avez vous connu le forum ? Via un petit blog pokébip.
Vous avez des passions ? Geeker, boire, manger, dormir, jouer aux jeux vidéos.
Un p'tit avis sur le forum ? Design sympathique et le staff en a l'air aussi.
Un p'tit plus à ajouter ? Gurando Shinigami signifie, dans ce contexte, "Grand Faucheur". Kyouki signifie "Folie". C'est tout. ~



Dernière édition par Adrien Albarn le Sam 26 Mai - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinoiri Oracion
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Hinoiri Oracion


Messages : 53
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Age: 20
Races: Hybride démoniaque
Armes et/ou Pouvoirs.:

Fiche d'Adrien Albarn  Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Adrien Albarn    Fiche d'Adrien Albarn  EmptySam 19 Mai - 20:01

Le nombre de lignes ma l'air bien j'y crois En plus j'aime bien mwa l'histoire ! *_* Comment sa on s'en fous de mon avis !? èoé

Sinon, seule "problème" pour ma pars, c'est ton avatar, il n'est pas en 200*400 ....? Puis l'image n'est pas assez représentatif de ton perso, on voit bien la faucheuse... Mais c'est trop gris en tous cas o.o ... *Mode chieu*e*

Sinon, une fois ton avatar changé(si t'i veux, je t'oblige à rien), je m'occuperai de le mettre dans la pitite case réservée pour o.o ! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche d'Adrien Albarn  Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Adrien Albarn    Fiche d'Adrien Albarn  EmptySam 19 Mai - 20:19

J'ai du recommencer 3fois la fiche, à l'origine, y'avait encore plus de lignes !

Le forum dit que c'est max en 150*400...Mais bon, je vais essayer d'en mettre un autre et en 200*400 !

EDIT :
Concernant le fait que ça représente mal mon perso, c'est bel et bien mon perso (avec une image de google ._.), quand il vient de faucher.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eatflam
Fondateur / chef des rebelles
Fondateur / chef des rebelles
Roy Eatflam


Messages : 275
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : Perdu !

Feuille de personnage
Age: 25
Races: Humain
Armes et/ou Pouvoirs.:

Fiche d'Adrien Albarn  Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Adrien Albarn    Fiche d'Adrien Albarn  EmptySam 19 Mai - 21:28

Alors alors... Bonjour et Bienvenue, Adrien, d'abord !

Ensuite pour les lignes, si tu voulais en mettre plus il fallat, nous n'avons pas mis de plafond maximun, juste un minimun ! (a moins que je me sois planté ? À vérifier. .__.

Ensuite donc j'aprecie la présentation, hein. ( 'core un rebelle ? personne n'aime la police ou quoi ? xD )

Eeeeet..., Oui, mon avis rejoins celui de Hinoiri sur ton avatar :/ Trop gris et on voit pas bien à quoi ton perso ressemble.

Mais sinon c'est bien ! Bon séjour sur le forum !

(je suis sur la CB si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-rafrodia.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Fiche d'Adrien Albarn  Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Adrien Albarn    Fiche d'Adrien Albarn  EmptyDim 20 Mai - 0:39

En fait c'est surtout que j'ai été soulé par le faire que Firefox plantait et que j'ai pas eu le courage de refaire autant. Car perdre son fichier à 16h, AFK pour revenir à 18 et perdre 2fichiers, ça mets sur les nerfs.

Au niveau du camp, c'est parce que dans tout les forums RP où je passe, je suis contre le gouvernement. Oui j'aime m'attirer des ennuis =D

L'image de base est en noir et blanc, après c'est le nuage qui est trop intense. Pour représenter mon perso, j'ai du mal car à par une description physique, vu que c'est un OC, je peut pas mettre d'image, sauf cette "faucheuse" qui montre bien le manteau et le beau bras droit (enfin beau...), le bordel en somme.

(Il est 2h40 chez moi, donc si je me lâche un peu dans mes propos, je suis désolé, c'est que je suis crevé).

Je règlerait l'avatar plus tard ("trolol la rime xd mdrrr" -Le kikoo au fond), en rendant le nuage un peu plus transparent, un membre de mon entourage ayant des problèmes de vu m'a confirmé qu'il n'arrivait à rien distinguer, mais au moment où j'écris ça, j'ai pas le temps et je suis fatigué à en mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eatflam
Fondateur / chef des rebelles
Fondateur / chef des rebelles
Roy Eatflam


Messages : 275
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : Perdu !

Feuille de personnage
Age: 25
Races: Humain
Armes et/ou Pouvoirs.:

Fiche d'Adrien Albarn  Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Adrien Albarn    Fiche d'Adrien Albarn  EmptyDim 20 Mai - 8:33

Ça se comprend tout à fait x)

Ah ? C'est bien ! Puis tu renforce la force (quel rime !) de mon camp, alors c'est parfait =D Pauvre Ishu-Chan... Seule policière du forum... On va te trouver des copains !

Pour l'heure on te pardonne, vu que t'es sympa ! *le fondateur prend une decision arbitraire sur ce fait*

Bon après pour l'avatar, tu peux trouver quelqu'un qui y ressemble, hein o.o Regarde le mien : Roy est sensé avoir des lunettes et un costard, mais que sur la photo il y a pas...

Deux autre choses: J'ai deux p'tite questions: la première :. Quel est la race de ton personnage ? (a ajouter sur la fiche en dessous de camps)

La deuxième, c'est pourquoi notre forum et pas un autre ? Qu'est ce qui t'as encourager a venir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-rafrodia.forumgratuit.org
Ishu Anyssan
Administratrice | Chef du service de contre espionnage et de lutte contre le terrorisme
Ishu Anyssan


Messages : 135
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : Auprès des Dieux.

Feuille de personnage
Age: 25 ans.
Races: Humain.
Armes et/ou Pouvoirs.:

Fiche d'Adrien Albarn  Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Adrien Albarn    Fiche d'Adrien Albarn  EmptyDim 20 Mai - 9:22

Peuh, pauvres mortels. À moi toute seule, je vaux bien plus que vous tous, Rebelles !... Q.Q

Ah, l'avatar, l'avatar. C'est vrai que c'est plutôt... flou. Mais personnellement, des images de bruns aux yeux verts, c'est pas vraiment ce qui manque, je trouve (tiens, rien que là je dois en avoir trouvé deux ou trois). Oo Bon, après je dis pas pour la faux.

Et voilà. Je ne sais pas si mon post est réellement utile, mais il fallait que je dise quelque chose à propos de cette manie de toujours vouloir rejoindre ces suicidaires de rebelles... ! Nous nous vengerons, Roger et moi.

I. Anyssan a parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche d'Adrien Albarn  Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Adrien Albarn    Fiche d'Adrien Albarn  EmptyDim 20 Mai - 18:31

Il faudrait quand même faire quelque chose pour rendre le camp des policiers plus attrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eatflam
Fondateur / chef des rebelles
Fondateur / chef des rebelles
Roy Eatflam


Messages : 275
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : Perdu !

Feuille de personnage
Age: 25
Races: Humain
Armes et/ou Pouvoirs.:

Fiche d'Adrien Albarn  Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Adrien Albarn    Fiche d'Adrien Albarn  EmptySam 26 Mai - 22:22

La race est rajouté et il y a un bon avatar (bien qu'il soit pas au bon format. Ishu, tu veux bien nous heberger ça ? Je te filerais le lien par mp, et aussi faudra penser a Roy et Hino, merci [repond par mp stp])

Je valide donc !

~validé et déplacé par Roy Eatflam~
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-rafrodia.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Fiche d'Adrien Albarn  Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Adrien Albarn    Fiche d'Adrien Albarn  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche d'Adrien Albarn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une révélation. [pv Adrien Albarn]
» Les créations d'Albarn. [30/08/2012]
» Adrien Albarn s'absentera à partir de la rentrée.
» [Violence] Une rencontre inattendue. [PV : Adrien Albarn]
» Fiche de Xo - 104

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bataille pour Rafrodia :: Avant la bataille.... :: Les Habitants d'Indus :: Les Habitants d'Indus-
Sauter vers: