Bataille pour Rafrodia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une révélation. [pv Adrien Albarn]

Aller en bas 
AuteurMessage
Roy Eatflam
Fondateur / chef des rebelles
Fondateur / chef des rebelles
Roy Eatflam


Messages : 275
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : Perdu !

Feuille de personnage
Age: 25
Races: Humain
Armes et/ou Pouvoirs.:

Une révélation. [pv Adrien Albarn] Empty
MessageSujet: Une révélation. [pv Adrien Albarn]   Une révélation. [pv Adrien Albarn] EmptyDim 27 Mai - 15:03

Allons voir au bar...

Roy contemplait le campement des rebelles en ce début de soirée, savourant le verre de vin qu'il tenait dans la main, en admirant ce que lui seul avait bati à la force de sa tête, et au divers moyen qu'il avait utilisé pour rassembler les fonds nécessaire à la création d'une telle ville souterraine. Lui, le dernier né de la famille déchu des Eatflam, seul survivant de la famille de marchands, lui que ses frères méprisait, avait batit un empire inattaquable par ses imbeciles de policiers.... Son rire résonna longuement dans la chambre, tandis qu'il savourait ses quelques instants de liberté avant de retourner travailler...

Mais, le temps du repos se termina donc et Roy du quitter son cher logis, pour se diriger vers le bar rebelle, tenu par un ami à lui du nom d'Angéol. Roy poussa la porte du "Lunaris" pour entrer et chercha du regard une hypothétique personne avec qui il pourrait faire avancer son travail, c'est à dire une personne revenant de mission. Son travail était en fait divisé en deux partie: la part de travail de "chef", connu de personne, car Roy ne se fiait à personne, la confiance en autrui était ce qui menait à l'assasinat nocturne d'après lui, et son travail de "lien avec le cher", c'est à dire la distribution des missions et la récupération du rapport, les plaintes des sous-fifres et autres... Un travail plus ou moins pénible qui était néanmoins obligatoire...

Ne voyant personne suceptible de faire avancer le travail, il decida de passer au comptoir prendre un petit verre de vins et se mit a attendre l'arrivée de quelqu'un, d'un sous-fifre qu'il pourrait interroger....
Codage bye Aetyhs


Dernière édition par Roy Eatflam le Dim 26 Aoû - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-rafrodia.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Une révélation. [pv Adrien Albarn] Empty
MessageSujet: Re: Une révélation. [pv Adrien Albarn]   Une révélation. [pv Adrien Albarn] EmptyDim 27 Mai - 15:39

Adrien arriva d'un pas lent et régulier tout en titubant. Sa faux était ensanglantée, tout comme son bras droit. Il continua d'avancer dans la ville des rebelles, errant dans les rues pour prendre des repères. Après avoir 'voyager' au moins une heure dans la ville, il pris appuie sur un mur, mur sur lequel on pouvait voir une enseigne avec écrit "Lunaris". Il se nettoya un peu le bras tout en se faisant un bandage de fortune et retira le sang qu'il y avait sur sa faux avant d'entrer au Lunaris. Il s'approcha du comptoir et demanda simplement de l'eau. Il se retira dans un coin de la salle après avoir reçu sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eatflam
Fondateur / chef des rebelles
Fondateur / chef des rebelles
Roy Eatflam


Messages : 275
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : Perdu !

Feuille de personnage
Age: 25
Races: Humain
Armes et/ou Pouvoirs.:

Une révélation. [pv Adrien Albarn] Empty
MessageSujet: Re: Une révélation. [pv Adrien Albarn]   Une révélation. [pv Adrien Albarn] EmptyDim 27 Mai - 17:36

Mon Dieu, un vivant !


Roy vit Adrien rentrer dans le bar et venir s'asseoir à coté de lui, après avoir commander une boisson au barman qui s'empressa de servir le nouveau venu. Nouveau venu qui semblait être blésser au bras. Roy soupira en devina la cause de la blessure du brun, sortit son téléphone portable.

En effet, le Rebelle faisait croire au autres qu'il recevait et transmettait toute les informations par SMS au chef suprème, alors qu'en réalité, il était lui même le chef des rebelles. C'était donc un habile double-jeu que jouait Roy. Il pianota sur le clavier ce qui pouvait sembler, vu la longueur, à un mini rapport envers le chef de rebelle. Le pouce habile du rouquin appuya enfin sur la touche "Envoyé" et le message partit quelque part dans le reseau téléphonique.

Un petit s'écoula avant que le téléphone situé dans le bureau des rebelles ne renvoie de manière automatique un message, faisant vibrer la poche de Roy. Celui ci déposa le verre de vin a demi vide sur le comptoir en bois ciré, et regarda son voisin de comptoir, réfléchisant à la manière d'aborder le brun à la faux. Il avait confiance envers le faucheur, qui était un des premiers a avoir rejoint le mouvements des rebelles... Devait il lui révéler qui il était...?


Salut, Albarn... Comment ça va...?
Codage bye Aetyhs


Dernière édition par Roy Eatflam le Dim 26 Aoû - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-rafrodia.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Une révélation. [pv Adrien Albarn] Empty
MessageSujet: Re: Une révélation. [pv Adrien Albarn]   Une révélation. [pv Adrien Albarn] EmptyDim 27 Mai - 19:34

Salut Eatflam...Ca va "bof bof".

Adrien ressera le bandage de son bras avant de demander un autre verre au barman et posa à la fois sa faux et ses sabres sur le côté, chose qu'il ne faisait quasiment jamais. Pour une fois, il se sentait à l'aise, du fait d'être dans une ville où les gens veulent la même chose que lui mais aussi grâce au bar, qui restait, malgré la situation du pays, un lieu convivial, après plusieurs minutes, il ouvrit la bouche, afin d'expliquer un peu mieux ce qui s'était passé.

J'allais dehors pour récupérer un peu de bois et au passage, s'il y en avait, de la viande, mais des survivants d'un des raids du mois dernier attendaient à la sortie de la ville. J'ai eu le temps de réagir mais j'ai quand même reçu un coup de sabre au bras. Ils allaient me trancher la tête, mais un des policiers les as tous supprimer de cette terre avant de repartir vers la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eatflam
Fondateur / chef des rebelles
Fondateur / chef des rebelles
Roy Eatflam


Messages : 275
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : Perdu !

Feuille de personnage
Age: 25
Races: Humain
Armes et/ou Pouvoirs.:

Une révélation. [pv Adrien Albarn] Empty
MessageSujet: Re: Une révélation. [pv Adrien Albarn]   Une révélation. [pv Adrien Albarn] EmptyDim 27 Mai - 21:55

Eh, crève pas ! J'ai besoin de mon pion !

Je vois... Ce n'est pas vraiment de leur faute... Le policier a-t-il eu le temps de voir la cachette...?

Tout en parlant, Roy remonta machinalement ses lunettes de son majeur, appuyant sur la partie qui permettait aux verres d'être rejoint. Le binoclard s'inquiétait que la cachette des rebelles ait pu être découverte. C'était vraiment pour lui le plus important. Il commença à écrit son rapport au téléphone fantôme qu'il faisait passé pour le chef des rebelles, et avisa le bandage de Adrien qui rougissait lentement. La santé du soldat était quand même assez importante, songea Roy, et il décida de l'emmener d'abord à l'infirmerie avant de revenir au bar. C'est donc d'un ton qu'il rendit inquiet qu'il demanda au faucheur:

Albarn, tu devrais aller à l'infirmerie... Ton bras saigne... Ce serait domage que tu es des complications à cause d'un bandage mal fait et d'une plaie mal soigné... Je vais t'accompagner...

À ce stade du récit, il faut surement expliqué la soudaine poussé de gentillesse de Roy envers le soldat: ne l'imputez pas à un quelconque sentiment d'amitié, non. Le chef des rebelles avait juste peur que l'un des accesoires de sa future gloire et sa futur domination se casse bêtement: il prenait donc soin des outils qui lui ouvrirait les portes du gouvernement... Et Adrien était pour Roy, un de ses outils. Car Roy ne considérait personne comme ses amis, pas même un camarades très proches. Mais il jouait son rôle et simulait donc l'amitié à Adrien sans que ce dernier ne se doute de quelque chose, car le rouquins avait dévelloper des talents d'acteurs très fort au fils de ses diverses couvertures qu'il avait du prendre...

Il ramassa son sac et recupéra l'épée qu'il avait déposé à coté de lui avant de regarder le brun, attendant que celui ci se leve pour le rejoindre.
Codage bye Aetyhs


Dernière édition par Roy Eatflam le Dim 26 Aoû - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-rafrodia.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Une révélation. [pv Adrien Albarn] Empty
MessageSujet: Re: Une révélation. [pv Adrien Albarn]   Une révélation. [pv Adrien Albarn] EmptyDim 27 Mai - 22:57

Je dois t'avouer que j'ai connu pire lors de ma jeunesse, ça c'est limite rien..

Tout en commençant à se tenir le bras, Adrien réfléchit et préféra changer d'avis au final. Il se leva, tout en refermant son manteau noir dont le bas était un peu déchiré et tacheté de rouge tout le long du côté droit, chose due à la blessure au bras.

Que je te rassure : Je marchais depuis au moins cinq minutes et ils sont sortis de divers buissons non-loin de moi, donc je pense que même celui qui les as trahi n'a pas vu la cachette...

Tout en finissant sa phrase, Adrien repris son arsenal avant de se mettre à suivre Roy. Il titubait légèrement plus mais avait meilleure mine. Ce n'était plus celle d'un zombie mais d'un jeune homme simplement blessé au bras.

De toute manière, si il le rapporte à l'actuel gouvernement, qu'il revienne avec de nouveaux amis à lui, je les attendrais de pied ferme...
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eatflam
Fondateur / chef des rebelles
Fondateur / chef des rebelles
Roy Eatflam


Messages : 275
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : Perdu !

Feuille de personnage
Age: 25
Races: Humain
Armes et/ou Pouvoirs.:

Une révélation. [pv Adrien Albarn] Empty
MessageSujet: Re: Une révélation. [pv Adrien Albarn]   Une révélation. [pv Adrien Albarn] EmptyDim 3 Juin - 6:31

Petit compliment ~


Roy sortit du bar en compagnie du faucheur rebelle. Il lui ouvrit la porte et la tint pour que son compagnon puisse passer et donc sortir du bar style XVIème siècle. L'infirmerie était à quelque pas du bar, pas plus de 5minutes, ce qui laissait peu de temps pour la discusion. Un léger soupir franchit les lèvres du rouquin tandis qu'il se mit à marcher au coté du brun. Il trouvait certe ses méthodes assez brutale et sanglante, mais Adrien avait l'avantage d'étre un des meilleurs combattants du campement... Peut être même le meilleur... Nan ! Il ne pouvait pas être le meilleur ! Seul Roy devait l'étre ! Roy était obligatoirement le meilleur combattant !

La vanité du Chef des rebelles et son complexe de inférioté semblait atteindre dans ses moment-là des sommets innateint par la majorité des étres humains vivant à Indus. Roy semblait se prendre pour un dieu. Heureusement, ses pensées n'étaient pas audible par les autres individus, et son visage n'exprimait pas ce qu'il pensait. Il sourit à son compagnon de route et le rassura quand aux traitres :


Ne t'inquiète pas... Je te fais confiance pour chasser les intrus, après tout, tu es un des meilleurs rebelles... Le chef me l'a encore dit ce matin...

Il souriat et soudain une idéd lui vient tandis qu'il ouvrit la porte à Adrien, pour le faire entrer dans l'infirmerie. Il allait proposer une place de lieutenant au brun. Et lui dire qu'il était le chef... Oui, c'était jouable...
Codage bye Aetyhs


[HRP]Adrien, pourrais-tu develloper un peu plus l'action dans tes rps ? S'il te plait ? J'ai un peu de mal a trouver une suite en fait. Merci ![/HRP]


Dernière édition par Roy Eatflam le Dim 26 Aoû - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-rafrodia.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Une révélation. [pv Adrien Albarn] Empty
MessageSujet: Re: Une révélation. [pv Adrien Albarn]   Une révélation. [pv Adrien Albarn] EmptyDim 3 Juin - 7:35

[HRP]Je vais essayer, juste qu'en général je suis fatigué aux heures où je poste x)[/HRP]

Adrien tourna la tête vers Roy, avec un très léger sourire en coin, déclara la chose suivante :

Sérieusement, c'est pas croyable le nombre de fois que tu me dis ça, Roy.

Il semblait indifférent au "compliment" que Roy lui avait fait. Mais en fait, ça le rendait heureux qu'on lui dise qu'il fait du bon travail.

Juste avant d'entrer dans l'infirmerie, il dégaina un sabre pour le ranger aussi tôt, surêment un de ses nombreux tics. Tout en retirant son bandage de fortune (qui au passage, ne faisait qu'absorber une partie du sang qui sortait de la blessure non-soignée d'Adrien), il ressenti, enfin dirons certains, une vive douleur. Il pris son bras et si il avait pus, il l'aurait arracher. Il s'assied et se laissa faire pour recoudre la blessure. Malheureusement, du fait qu'il est allergique à toutes les anesthésies, chaque opérations se pratiquent à vif. Il ressent certes la douleur mais il y est habitué. Après avoir reçu un véritable bandage qu'il devra garder deux jours, il se releva et se tourna directement vers Roy.


C'est moi ou tu as l'air plus pensif que d'habitude aujourd'hui?

Le faucheur était certes brutal, mais il n'était pas stupide pour autant. La preuve ici. Depuis qu'il connaît Roy, il a pus analyser, plus ou moins, les expression faciales de son visage (chose que le brun fait avec tout ceux qu'il connaît). Il remit ses sabres bien en place et commença à parti, d'un pas extrêmement lent, dans une direction, sûrement choisie au hasard, après bien sûr avoir salué Roy.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eatflam
Fondateur / chef des rebelles
Fondateur / chef des rebelles
Roy Eatflam


Messages : 275
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : Perdu !

Feuille de personnage
Age: 25
Races: Humain
Armes et/ou Pouvoirs.:

Une révélation. [pv Adrien Albarn] Empty
MessageSujet: Re: Une révélation. [pv Adrien Albarn]   Une révélation. [pv Adrien Albarn] EmptyDim 3 Juin - 8:45

[Hrp] Aaaah, c'est mieux ! x) [/HRP]

Eh ben, j'ai un soldat maso ?

Roy avait détourné le regard tandis que le brun se faisait recoudre par l'infirmière, et que ce dernier serrait les dents. Il ne comprennait pas le fait que le rebelle aux deux sabre refuse les anesthesie: pour lui, c'était en effet une chose fort stupide puisqu'il ne voyait aucune gloire à subir des fortes souffrances... Peut-être était-ce une méthode de drague envers l'infirmière ? Il avait du mal à saisir ce qu'il y avait d'attirant chez quelqu'un acceptant la souffrance. Mais bien sur, et pour une fois, Roy était totalement à coté de la plaque, puisqu'il ignorait purement et simplement l'allergie du brun envers toute forme d'anesthesiant. Ses pensées dérivèrent quelque instant vers son passé ou il avait servit les premiers chefs rebelles pour les libérer de la tyranie du Roi. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu le chef suprême de ses anciens rebelles, celui qu'il avait admiré... Il se souvint aussi qu'il y avait un prodigieux médecin parmi les grand héros libérateur... Quel veine ce serait de le récupérer dans ses rangs ! Mais, comme tout les autres, il avait aussi disparu. Peut-être que si les six était resté, Indus aurait enfin connu la paix...

~Enfin, composons avec les cartes que j'ai, ça ne sers à rien de regretter le passé...~ se dit le glorieux chef des rebelles en appuyant discrètement sur la touche d'envoi de sms, pour qu'il puisse recevoir un faux message du pseudo-chef et qu'il puisse feindre avoir eu l'ordre de le l'emmener au coin le plus secret du campement. Bien sur, il avait fait en sorte que le faucheur ne voie pas cette manipulation, pour préserver le secret jusqu'au bout. Il regarda l'infirmière et Adrien quand il eurent finit l'opération. Adrien lui demanda si son imagination lui jouait des tours ou si Roy était plus pensif que d'habitude.

C'est rien... Je me disais juste que cette guerre entre policier et rebelle dure... Ça fait déjà deux mois que le chef a lancé ses assauts, et rien ne bouge... Je me demande si le peuple ne souffrent pas encore plus à cause des agissements de la police...

Roy ne pensait pas un traitre mot de ce qu'il venait de dire à Adrien, seulement, il fallait jouer son rôle de gentil rebelle, et cela en faisait partie. Son téléphone se mit a vibrer et il fit semblant de lire le message blanc qu'il venait de recevoir avant d'interpeller le faucheur qui s'était déjà éloigné de l'infirmerie. Quand le brun fut à nouveau à portée du roux, ce dernier déclara d'une voix basse, presque un murmure:

Le... Le chef veut te voir le plus vite possible... Il... Veut te rencontrer pour la première fois...
Codage bye Aetyhs


[HRP] Désolé pour le double post mais j'ai un peu pas le choix... Je le recolle des que possible, tu peux deja répondre après si tu veux... [/HRP]


Dernière édition par Roy Eatflam le Dim 26 Aoû - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-rafrodia.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Une révélation. [pv Adrien Albarn] Empty
MessageSujet: Re: Une révélation. [pv Adrien Albarn]   Une révélation. [pv Adrien Albarn] EmptyDim 3 Juin - 9:54

[HRP]C'est pas grave (je sens que ça va durer longtemps les "[HRP]message[/HRP]" x)[/HRP]

J'ai pas le choix donc.

Tout en se retournant, Adrien pris un air plus grave, qu'il prends normalement avant et pendanat un combat, mais cette fois ci, c'était involontaire. Il se mit à suivre Roy, sans se douter que le chef, c'était lui. Tout en marchant, il semblait se parler à lui même, malgré qu'aucun son ne sortait de sa bouche. Puis, il se redressa et manqua de tomber à cause du manche de la faux qui s'était, sur le coup, planté au sol. Après s'es remis sur pied, il rattrapa Roy, qui avait pris un peu d'avance.

Franchement, qu'es-ce que j'ai fait d'assez impressionnant ou d'assez grave pour que le Chef veuille me voir? ...

En réalité, il as "pensé à haute voix", ce qui fit en sorte que Roy entende ceci. Il titubait de moins en moins et ses yeux semblaient reprendre vie, sûrement grâce au soins. Même si il était soigné et avait l'air détendu au visage, on voyait bien, au niveau de ses bras, que ce n'était pas le cas. En effet, il serrait les poings avec une force égale à celle qu'il utilise pour prendre ses sabres en plein combat. Il baîlla cependant un peu, à cause de son manque de sommeil ces derniers jours, mais il restait frais et éveillé malgré ça.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eatflam
Fondateur / chef des rebelles
Fondateur / chef des rebelles
Roy Eatflam


Messages : 275
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : Perdu !

Feuille de personnage
Age: 25
Races: Humain
Armes et/ou Pouvoirs.:

Une révélation. [pv Adrien Albarn] Empty
MessageSujet: Re: Une révélation. [pv Adrien Albarn]   Une révélation. [pv Adrien Albarn] EmptyDim 3 Juin - 13:28

Vive les portes : *Aeuhm...*

Roy marcha vers un placard à balai tout ce qu'il y avait de plus normal, le genre de placard ou les gens passe devant tout le temps sans avoir la curiosité de regarder à l'intérieur du placard, alors que ce dernier renfermait tant de chose intérésante parfois...

Pour répondre à ta question, Adrien, je n'en ai aucune idée... Je suis son messager, pas sa tete...

Il lacha un rire intérieur en disant ses mots, parce que son mensonge l'amusait beaucoup. Mais bien sur, Roy ne montrait pas cette émotion à son sous-fifres. Il ouvrit la porte du placard et alla effleurer une tache de produit. Un pan de mur se souleva, révélant un couloir au style futuriste, digne d'un grand hopital : totalement blanc avec les des reflets évoquand un métal, il semblait pouvoir être découper en tronçon à cause de la forme particulière des murs. Le couloir mesurait deux petit mêtres avant de déboucher sur un escalier, qui descendait encore plus bas que la cité souterraine des rebelles...

Roy marchait en silence, n'ayant pas de sujet à aborder avec le soldat. L'escalier semblait duré longtemps, et ils débouchèrent finalement en bas, après avoir descendu une tonne de marche. Un sas s'ouvrit quand Roy agita sa main devant un lecteur, et il arrivèrent devant le dernier système de sécurité souterrain, qui consistait en une porte sur laquelle était posé un verrou énorme activable par un scanneur rétinien.


C'est le dernier sytème de sécurité. Quand je déverrouillerait la porte, j'entrerai, puis tu attendra que l'on te demande d'entrée...

Sans attendre la réponse du brun, le rouquin s'accroupit devant le petit appareil et y plaça sa pupille rougeoiyante, après avoir oté ses lunettes. Un léger bip retentit tandis que le système se déverrouilla, laissant Roy pénétrer dans le bureau. Le pyromane entra dans la pièce et la porte se ferma, interdisant à Adrien le moindre regard sur la pièce.
Roy gagna son siège au centre de la pièce au mur couvert de boiserie et au sol en parquet, un siège étant le fauteuil confortable en cuir noir. Il hésita à poser son masque sur le visage pour faire une blague à Adrien, puis se ravisa. Ses pieds chaussé de ses souliers vinrent se poser sur le bureau en acajou du chef, et il reprit à l'intention du sous-fifres attendant dehors :

Entre, Adrien !
Codage bye Aetyhs


Dernière édition par Roy Eatflam le Dim 26 Aoû - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-rafrodia.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Une révélation. [pv Adrien Albarn] Empty
MessageSujet: Re: Une révélation. [pv Adrien Albarn]   Une révélation. [pv Adrien Albarn] EmptyDim 26 Aoû - 12:22

Ouvrant la porte, Adrien écarquilla les yeux en voyant Roy sur le siège. Il se dit sur le coup que c'était une blague, avant de se rendre compte que c'était la réalité. Le brun réhaussa un de ses katana qui manquait de tomber (ce qui aurait entraîner deux choses : une rayure sur le parquet et la chute du pantalon du soldat).

Je m'attendais à tout sauf à ça. J'ai tendance à utiliser cette expression souvent, mais là elle défini bien la situation : On peut dire que tu sais cacher ton jeu.

Sa tête se mit à tourner et il se mis à vaciller. Il pris appui sur l'un des murs afin de rester debout et expliqua à son supérieur que ça lui arrivait de temps en temps (en réalité, c'est à cause de pulsions meurtrières envers tout ce qui bouge, qu'Adrien repousse, bien entendu). Après avoir repris ses esprits, Adrien regarda dans la direction de Roy, ne sachant que dire ou faire, il se contenta de poser doucement ses armes au sol.

Juste une question : Pourquoi m'avoir révélé qui tu est?

Le brun, après avoir fni de parler, se mit immédiatement à regarder sa faux et hocha la tête, avant de se remettre à regarder dans la direction du pyroman.

[HRP]Et bien, il va falloir que je me réhabitue à RP on dirait... ^^'[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eatflam
Fondateur / chef des rebelles
Fondateur / chef des rebelles
Roy Eatflam


Messages : 275
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : Perdu !

Feuille de personnage
Age: 25
Races: Humain
Armes et/ou Pouvoirs.:

Une révélation. [pv Adrien Albarn] Empty
MessageSujet: Re: Une révélation. [pv Adrien Albarn]   Une révélation. [pv Adrien Albarn] EmptyDim 26 Aoû - 16:08

Ah ah ah ! T'y crois pas hein !

Roy libéra un profond soupir en voyant la réaction de son sous-fifre. La surprise se lisait sur son visage, et cela aurait fait rire Roy si le dénommée Adrien n'avait pas failli faire une marque sur le parquet. Le Rouquin réajusta son costume en lâchant un juron mental, et ouvrit un placard dans le bureau, pour sortir une bouteille de vin, lorsque Adrien prit la parole, pour avouer la surprise que le binoclard avait déjà lu depuis un moment sur son visage:

Je m'attendais à tout sauf à ça. J'ai tendance à utiliser cette expression souvent, mais là elle défini bien la situation : On peut dire que tu sais cacher ton jeu.

La constatation d'Adrien attira un sourire sur les lèvres de Roy : Oui, il savait bien cacher son jeu, et c'était sans doutes ce qui avait sauvé Roy de quelque attentat mis en scène par le gouvernement ou par d'autre rebelle, trop envieux ou trop cupide pour se rendre compte que Roy représentait le gouverneur idéal pour le pays. Enfin, il prit la parole:

Si je ne cache pas mon jeu, on me tue. Je pense que c'es une bien maigre solution, mais qu'elle m'a déjà sauvé de la mort plusieurs fois.

Ensuite, Roy déposa les deux verres et se leva, pour inviter Adrien à s'asseoir à son tour, parce qu'il venait d'avoir une réaction de faiblesse. Tandis que l'autre semblait hésiter à s'asseoir, le rouquin alla chercher une bouteille de vin dans le minibar discrètement tailler dans un mur, et recouvert part des boiseries magnifique (et luxueuse). Il retourna à sa place, et l'autre, toujours debout, repris, en regardant sa faux.

Juste une question : Pourquoi m'avoir révélé qui tu est?


La question fit sourire Roy, qui y vit un moyen d’embêter son sous-fifres. Se servant un verre de vins, il le prit et, tout en le portant à ses lèvres, murmura en fixa le liquide rougeoyant:

Et pourquoi pas ? Après tout, c'est une questions complexes que tu me pose... Pourquoi avoir choisi un de mes plus fidèles soldats pour lui faire porter le poid d'un tel fardeau ? C'est plus simple de me taire, pour nous deux, non ?

Il laissa le soldat mijoter quelques minutes sur cette énigmatique réponse, avant de reprendre, le sourire au lèvres, satisfait sans doutes de son petit effet sur le soldat:

En fait... Je comptais te faire lieutenant... On est en manque de soldats capable de diriger un groupe, et je tiens à ce que tu sache que je t'en juge capable... Le poste t'intéresse ?


Enfin, le binoclard porta son verre à ses lèvres, tout en observant les réactions du brun au faux. Selon sa réaction, Roy devrait l’emmener en cellule ou bien lui donner la médaille attestant de son nouveau grade... Qu'est ce que le brun allait choisir ?
Codage bye Aetyhs


[HRP: T'inquiète ! On t'aidera ! x)[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-rafrodia.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Une révélation. [pv Adrien Albarn] Empty
MessageSujet: Re: Une révélation. [pv Adrien Albarn]   Une révélation. [pv Adrien Albarn] EmptyDim 26 Aoû - 16:42

Après la révélation, la proposition ne fit pas un effet à Adrien, qui se mit, toujours debout, à réfléchir à la question.
La dernière fois qu'il avait dirigé un groupe, c'était une semaine avant son entrée dans les rebelles. A par lui, tout le monde (une bonne dizaine de personne) s'était fait massacrer. Le faucheur décida d'aller s'asseoir dans le siège qui lui a été proposé. Il aurait été possible de le confondre avec une statue : assis normalement, le dos droit, sans oublier le regard dans le vide. D'ailleurs c'était comme si même la lumière ne se reflétait plus dans les yeux du brun, du moins, jusqu'à ce qu'il prenne sa décision.


J'ai eu une mauvaise expérience la dernière fois que j'ai été chef de groupe. On s'était tous fait décimé, c'était avant même que je ne soit au courant de l'existence des rebelles. D'ailleurs j'ai eu de la chance de survivre, surtout qu'on m'avait donner des anesthésiants, ces sales trucs qui me rendent fou et me provoque des démangeaisons énormes...Enfin bref, ce n'es pas le sujet. A propos de ma "promotion", si je peut le dire comme ça, si tu dis qu'on est en manque de Lieutenants, ça ne me dérange pas d'en devenir un.

~Je me demande si j'ai fait le bon choix...~ pensa t-il tout en sortant une petite bouteille d'eau, apparemment neuve, et pris une gorgée. Il la rangea et se leva pour aller reprendre ses trois armes. Il retourna au siège tout en reposant ses armes juste à côté.

Revenir en haut Aller en bas
Roy Eatflam
Fondateur / chef des rebelles
Fondateur / chef des rebelles
Roy Eatflam


Messages : 275
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : Perdu !

Feuille de personnage
Age: 25
Races: Humain
Armes et/ou Pouvoirs.:

Une révélation. [pv Adrien Albarn] Empty
MessageSujet: Re: Une révélation. [pv Adrien Albarn]   Une révélation. [pv Adrien Albarn] EmptyDim 26 Aoû - 17:48

Bon passons au choses sérieuse...



Il avait accepté ! Roy eut un léger sourire que son verre dissimula d'une manière très pratique. Il avait besoin de lieutenant, et le jeune homme avait accepté, confirmant que Roy avait fait le bon choix lorsqu'il avait embauché le jeune homme. Il servit un verre de vins au garçon après avoir déposer son verre, et observa par dessus ses lunettes carrés son nouveau lieutenant, cherchant les mots qui le réconforterait en même temps qu'il le pousserait à agir dans son intérêt. C'est ainsi que Roy fonctionnait, par calcul, même si il n'excellait pas dans le domaine. Enfin, il remonta ses lunettes et reprit le verre en main, car il semblait avoir trouvé une réponse à fournir au faucheur. Une réponse adapté à ce que Adrien attendait, sans doute. Il déposa son verre de vins et fixa l'hommes aux sabres, avant d'ouvrir ses lèvres et de rompre l'oppressant silence qui les liais, l'homme et lui.

Adrien, je... Ne t'inquiète pas pour le groupe qui est mort sous tes ordres... Je t'assure que je ferais en sorte que cela ne se produise jamais au sein des rebelles, car, chacun d'entre nous m'est précieux, et chaque fois que le sang est versé pour se rapprocher de notre idéal, mon coeur se serre à l'idée de savoir qu'il ne verront jamais leur pays en pays, car le gouvernement les aurat tué...

[i]Les paroles enflamées de Roy était bien sur bien loin de ses propres pensées : en effet, pour lui, peu importe le sang versées, tant que le pouvoir sera atteint... Mais il ne le montrait pas, et aucun changement dans son attitude ne trahit qu'il avait dit des paroles creuses, destinée à séduire le jeune homme et lui faire placer sa confiance en lui, afin qu'il obeisse à ses ordres sans se poser aucune question...[i]

Pour ta première mission... Je souhaiterait que tu te charge de former quelques rebelles au combat... Cela te dérange-t-il ?

Codage bye Aetyhs




Dernière édition par Roy Eatflam le Ven 31 Aoû - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-rafrodia.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Une révélation. [pv Adrien Albarn] Empty
MessageSujet: Re: Une révélation. [pv Adrien Albarn]   Une révélation. [pv Adrien Albarn] EmptyLun 27 Aoû - 19:28

Le sabreur sembla tout de même perplexe, du fait qu'il se doutait que Roy ne prêtait pas forcément attention à tout le monde, mais s'en ficha car il voulait bêtement voir l'actuel gouvernement tomber, et il était prêt à obéir à quasiment tout ordre afin d'y être pour quelque chose. Instinctivement, il se leva et trancha ce qui semblait être une guêpe. Il retourna à son siège en expliquant qu'il as une phobie de ces choses lorsqu'il ne combat pas. Tout en rajustant son manteau, il se demandait si il avait déjà quelque chose de prévu, comme une petite virée à l'extérieur afin de s'assurer que personne ne rôde autour de la base ou simplement pour récolter du bois et autres matériaux. Il fini par se décider.

Je vois pas pourquoi ça me dérangerait, mais si ils n'utilise pas d'armes tranchantes, je pourrais juste leur enseigner le corps à corps et deux trois petites bricoles, comme par exemple, comment passer près de policiers sans se mettre en danger.

Ayant fini de rajuster son manteau, il se leva définitivement, être assis ne lui convenant définitivement pas. Adrien regarda Roy tout en essayant d'imaginer le nombre d'autres choses qu'il pouvait encore cacher. Enfin bon, lui aussi cachait des choses, comme les vertiges qui sont en réalité des pulsions meurtrières...Il affichait d'ailleurs un léger sourire sadique.

Il ne faut pas me prendre plus bête que je ne le suis au fait. De temps en temps, j'ai l'impression que ce que tu dis est faux. M'enfin, j'ai peut être tort, mais dans le cas où j'ai raison, je vais te le dire : Je m'en fiche royalement que tu mentes à qui que ce soit à et propos de quoi que ce soit. Après tout, tu as tes raisons, et moi je veut juste voir l'actuel gouvernement disparaître..

D'un coup, ses mains vinrent se poser sur son crâne, et il écarquilla les yeux. Une douleur perçante le traversait et elle provenait de sa tête : Les souvenirs de sa mère et de ses amis se faisant décapiter remontèrent. Pour la première fois depuis son entrée chez les rebelles, il se tordait réellement de douleur, tellement qu'il s'agenouilla et pleura. A par les sanglots, il ne faisait pas de bruit. Une chose étrange se produisit. En regardant sa faux, on pouvait aussi ressentir de la tristesse, alors qu'une arme n'es même pas sensée avoir une âme.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eatflam
Fondateur / chef des rebelles
Fondateur / chef des rebelles
Roy Eatflam


Messages : 275
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : Perdu !

Feuille de personnage
Age: 25
Races: Humain
Armes et/ou Pouvoirs.:

Une révélation. [pv Adrien Albarn] Empty
MessageSujet: Re: Une révélation. [pv Adrien Albarn]   Une révélation. [pv Adrien Albarn] EmptyVen 31 Aoû - 11:52

Pas si con , L'Adrien...



Adrien avait flairé que Roy lui mentait, et une sonnette d'alarme se déclencha dans la tête du rouquin. Découvert, lui ? Jusqu'à quelle profondeur Adrien avait creuser ? La suite de la phrase du lieutenant au faux rassura légèrement Roy, qui se promit de le faire surveiller. En effet, ce serait fâcheux que les petits secret de Roy soit découvert. Notre rouquin aux tendances pyromane se leva pour saluer le jeune homme lorsque celui ci s'effondra à ses pieds, en proie visiblement à une grande souffrance. Le binoclard redressa ses lunette et se penchant pour le bercer, lorsque son regard croisa celui de la faux, et qu'il décrypta une lueur d'intelligence en son sein. Était-elle une arme enchanté ? Il prit le garçon dans ses bras, et s'écria, inquiet pour le jeune homme:

Adrien, qu'est ce qui se passe...? Adrien, accroche toi, ne nous lâche pas ! Ils ont besoins de toi, j'ai besoin de toi !

Le garçon se mit alors à pleurer, et Roy cala la tête de ce dernier sur son épaule. Les larmes de ce dernier mouillèrent le costume cher de Roy, mais celui s'en fichait : si le rebelle n'était plus fonctionnel pour ses plans, Roy risquerait d'être coincé, alors, pourquoi subir un risque comme ça ? Il se mit a bercer le jeune homme, malgré l'age de ce dernier, et chercha dans sa tête des paroles apaisante. N'en trouva pas qui valait le coup d'être dite, il préféra fredonner une vielle comptine en continuant de le bercer et en frottant ses cheveux, une comptine parlant d'une île au large, une île ou les gens ne souffrait pas de la fin, une île en paix avec elle-même, une île ou les gens vivait une vie de rêve, loin des guerres d'Indus. Le chant était non seulement clairement audible dans le lourds silence, mais aussi grâce à la voit de Roy, étrangement grave et rauque. La chanson dura quelques minutes, et, enfin, le silence revint après la prestation de Roy.

Adrien... ça va aller ?

La question était posé avec plus d'inquiétude que nécessaire, et Roy réprima une étrange émotion qui l'envahissait, comme une peur de perdre le brun, mais pas comme si il était un pion, comme si il comptait vraiment pour Roy... Alors que personne ne devait compter pour lui !

~ Non, c'est ton imagination... Personne ne doit compter pour toi, c'est le meilleur moyens de se faire avoir... Seul le pouvoir compte... ~

Codage bye Aetyhs

Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-rafrodia.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Une révélation. [pv Adrien Albarn] Empty
MessageSujet: Re: Une révélation. [pv Adrien Albarn]   Une révélation. [pv Adrien Albarn] EmptyVen 31 Aoû - 18:28

Rien. Plus aucuns souvenirs ne remontait, et les sanglots du faucheur se calmaient peu à peu. Était-ce grâce à l'intervention de Roy, ou plus simplement car il commençait à comprendre comment les réprimer? Quelle qu’en soit la raison, il se releva, le dos courbé, avec la tête vers le sol. D'un geste brusque, il remonta cette dernière avec un rire assez malsain et on vit son regard qui avait changé : Ses yeux étaient non plus verts, mais rouge et un sourire sadique, bien plus large que d'habitude apparu sur son visage, il n'était plus lui même ! D'un coup rapide, il dégaina Koukuugan, le sabre et Adrien lui même furent entourés d'une aura orange-rouge. Maintenant fou, le sabreur, tendit son bras en arrière et commença à prononcer "Kuroi Tsuki". Avant qu'il n'eut le temps de finir, une aura bleue s'ajouta à la orange, le faisant hésiter dans ses mouvements et ses paroles. Sa main droite se colla à son visage, cachant son œil droit et une partie de sa bouche. Très rapidement, il se retourna, sorti de la salle, et avec son autre sabre, fit instinctivement un trou de l'épaisseur de cinq feuilles de papier dans le mur du couloir à l'air futuriste et planta Koukuugan dedans. Le Kuroi Tsuki parti, mais aucune explosion ne se produit. Lâchant ses armes blanches, il se battait contre lui même, en hurlant, d'ailleurs on pouvait distinguer la "nouvelle" voix d'Adrien et son "ancienne" vois. L'aura bleue étaient maintenant aussi visible que l'aura orange. Cette dernière se fit subitement dominer par l'autre, avant de se faire envelopper et de disparaître en même temps que celle de couleur bleu. Il repris ses esprits peu à peu, et commençait à afficher un regard coléreux et un sourire assez gêné.

Laisse moi deviner, j'ai péter un câble après m'être tordu de douleur? ...Je crois que c'est la question la plus idiote que j'ai posée depuis ma naissance.

Il commença à être pensif, et repris ses sabres avant de les ranger dans leurs fourreaux respectifs. De sa poche, il sorti des gants, visiblement fait dans une matière à mi-chemin entre le cuir et le plastique, de couleur blanche qu'il enfila avant de retirer le bandage à son bras, pour le mettre à la faux. Grâce au "ruban", Adrien cala sa faux dans le dos, lame en bas vers la droite du faucheur. Il pris une grande inspiration avant de regarder son supérieur.

C'est une autre partie de moi, qui as profité du fait que j'étais "affaibli", à cause de sales souvenirs qui remontaient, pour prendre le dessus. Cet "autre Adrien" est bien plus dangereux que moi et n'es normalement pas capable de se manifester de la sorte. C'était d'ailleurs la seconde fois qu'il prenait le dessus, la première étant le jour où ma mère s’est faite tuée sous mes yeux, il y as sept ans...

Tout en réajustant son manteau, il jura à voix haute que cet évènement ne se reproduira plus, même si pour ça il devait briser son katana ainsi que son nodachi, du fait son autre lui ne sait se battre qu'avec des sabres.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eatflam
Fondateur / chef des rebelles
Fondateur / chef des rebelles
Roy Eatflam


Messages : 275
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : Perdu !

Feuille de personnage
Age: 25
Races: Humain
Armes et/ou Pouvoirs.:

Une révélation. [pv Adrien Albarn] Empty
MessageSujet: Re: Une révélation. [pv Adrien Albarn]   Une révélation. [pv Adrien Albarn] EmptyVen 31 Aoû - 18:50

Ah, la schizophrénie...



Adrien fit une superbe démonstration de schizophrénie sous les yeux de Roy. Il avait... pété un câble, au sens littéral, puisqu'il semblait avoir ravager une partie du couloir d'accès au bureau ultra luxueux de Roy. Le rouquin remonta ses lunettes, et essuya ses yeux pour bien vérifier la véracité de sa vision : il n’hallucinait pas, le jeune homme avait bien eu un problème avec sa... Magie ? Aura ? Energie mystique ? Le binoclard n'aurait su le dire. Tout ce qu'il savait, c'est que son bâtiment avait un beau trou. Et c'était gênant, pour les courants d'air, mais bon....

Laisse moi deviner, j'ai péter un câble après m'être tordu de douleur? ...Je crois que c'est la question la plus idiote que j'ai posée depuis ma naissance.


Roy se mordit la lèvres pour ne pas rire, car il était sur qu'il y avait plus idiots, même si, être en plein milieu d'un couloir dévastée et dire ça, c'était forcément comique. Enfin , selon Roy. Bref, il réprima son rire et regarda le jeune homme, cherchant une réponse, qui finit par lui venir:

Et bien, oui... Ecoute, je pense que le couloir est très clair à ce sujet...

Ensuite, Adrien réajusta ses sabres avec un calme olympien, et Roy ne pu s’empêcher de se demander si le jeune homme était vraiment... Normal ? Nan, plutôt... Sain d'esprit. Et Adrien reprit la parole, pour jurer après qu'il briserait ses sabres si il recommençait à péter un câble.

C'est une autre partie de moi, qui as profité du fait que j'étais "affaibli", à cause de sales souvenirs qui remontaient, pour prendre le dessus. Cet "autre Adrien" est bien plus dangereux que moi et n'es normalement pas capable de se manifester de la sorte. C'était d'ailleurs la seconde fois qu'il prenait le dessus, la première étant le jour où ma mère s’est faite tuée sous mes yeux, il y as sept ans...

Je comprends, c'est toujours un choc de voir ses proches mourir devant soi...

~ C'est pour ça qu'il ne faut plus en avoir...~

Cette pensée était venu toute naturellement à Roy, et il se surprit à avoir un sentiment contraire : depuis quand ce sentiment était la ? Une peur diffuse, presque discrète, que des gens dont il avait fait connaissance récemment, comme Adrien ou Hinoiri, meurent. Pourquoi avait-il cette peur ? C'était-il affaiblit ? Le chef des rebelles apparut alors pensif, de l'extérieur, tandis qu'intérieurement, il démêlait ses propres sentiments et se mentait à lui même, étouffant le sentiment naissant d'amitié qu'il avait pour les deux hommes. Personne n'avait le droit de devenir amis avec le rebelle au cheveux de feu. Personne, car la douleur de la perte était trop important pour le bref temps qui était accorder au amis, et aussi parce que Rpy n'avait pas le Pouvoir de changer les choses et de protéger son entourage, de l’empêcher de mourir sous ses yeux. Clignant plusieurs fois des paupières, Roy finit par se reprendre et redressa ses lunettes pour regarder Adrien.

Adrien... Ne brise pas tes sabres pour ça, tu finiras par te canalisé.

Codage by Aetyhs

Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-rafrodia.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Une révélation. [pv Adrien Albarn] Empty
MessageSujet: Re: Une révélation. [pv Adrien Albarn]   Une révélation. [pv Adrien Albarn] EmptyMer 31 Oct - 11:25

Ne pas les briser? Me canaliser? Je pense pas que ce soit possible, du moins, pas pour le moment..."il" est trop fort mais apparaît rarement. Je vais te résumer vite fait ce que c'est. En fait, il ne s'agit pas d'un bête dédoublement de personnalité, mais c'est apparu après qu'un homme m'avait sauvé quand j'étais petit. Il m'avait dit que ce genre d'évènement arriverait, et que pour éviter que ça me le fasse souvent, il fallait que je me laisse aller lorsque je combattais. De plus, il m'avait dit que le jour où je maîtriserait parfaitement mes armes, je pourrais me débarrasser de ce...cette...chose.

Ayant fini son discours, le brun se redressa et réajusta ses sabres, repris sa faux en main et semblait se parler à lui même avec une voix extrêmement basse. Il tournait lentement la tête, comme pour observer la pièce, et de temps à autre, un sourire apparu sur son visage, mais il le réprimait du mieux qu'il pouvait. Sa main gauche, posée sur le manche du katana, était tremblante, hésitante. Lorsque ses yeux croisaient Roy, son regard s'assombrissait très légèrement et semblait d'ailleurs se battre contre cela. Quand à la faux, malgré qu'il ne se passe rien, le ruban qui l'attachait à Adrien avait l'air plus serré et plus étroit que d'habitude. C'est dans cet état qu'Adrien se retourna, et d'un pas assez lent, commença à partir.

[Hors RP]Non vraiment, j'aurais du RP pendant les Week End, car là...Bon, j'ai les vacances pour me réhabituer...J'essayerai de faire mieux à mon prochain post, désolé de la maigreur de celui là, mais j'arrive quasiment pas à écrire >_<[/Hors RP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une révélation. [pv Adrien Albarn] Empty
MessageSujet: Re: Une révélation. [pv Adrien Albarn]   Une révélation. [pv Adrien Albarn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une révélation. [pv Adrien Albarn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'Adrien Albarn
» Adrien Albarn s'absentera à partir de la rentrée.
» [Violence] Une rencontre inattendue. [PV : Adrien Albarn]
» Les créations d'Albarn. [30/08/2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bataille pour Rafrodia :: Indus et les Alentours.......... :: Les ruines de Krips :: Sous la surface :: Le "Lunaris", le bar des rebelles-
Sauter vers: