Bataille pour Rafrodia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'avenir est un plat qui peut être écœurant [PV: libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'avenir est un plat qui peut être écœurant [PV: libre]  Empty
MessageSujet: L'avenir est un plat qui peut être écœurant [PV: libre]    L'avenir est un plat qui peut être écœurant [PV: libre]  EmptyDim 9 Sep - 14:54

Il arrive souvent qu'on se demande pourquoi la Terre tourne et pourquoi les lois de la physique empêche notre corps de voler. C'est une chose naturelle que de se poser des questions sur les règles évidentes du monde. Mais Delf, lui, ne s'était jamais posé la question de pourquoi il pouvait lire dans l'avenir et utilisait ce petit don pour survivre dans ce monde anarchique.

D'ailleurs on le retrouve actuellement au marché, entrain de remplir son portefeuille en lisant l'avenir à des pige...hum...des passants naïfs et très très riches. Qui ne paierait pas une fortune pour commettre son futur ? Hum...moi! Ça m'intéresse absolument pas...et vous ?

Enfin bref, revenons à nos moutons. Donc notre cher diseur de bonnes aventures se trouvait au marché et mélangé ses cartes d'une main experte, sa capuche rabattut sur ses cheveux blonds. Maintenant que l'heure du midi était passé, les clients se faisaient rare et Delf pouvait reprendre ses discutions très particulière avec ses cartes.

" Il fait beau, aujourd'hui...N'est-ce pas mes amours ? "

Si une personne s'était retrouvée à passer à côté de lui, elle aurait pu l'entendre murmurait la réponse des cartes mais comme je le disais plus tôt, les passants se faisaient rares et puis, le jeune blond murmurait souvent de manière inaudible. Voilà comment il arrivait à se faire passer pour plus ou moins sain d'esprit. Et le fait qu'il chantonne tout le temps, le qualifié d'enfant et non pas de psychopate.

" Mes petites cartes, mes chéries......Excusez-moi mais vous me faites de l'ombre. "

Il ne releva pas le regard, d'abord et les personnes à qui il s'adressait restèrent muettes. Puis, vu qu'elles n'avaient pas l'air de vouloir bouger, le blond releva le regard avant que son visage s'éclaire d'un petit sourire satisfait.

" Oh...Je ne vous attendais plus...Votre rapport! Tout de suite! "

Il considéra les deux jeunes garçons qui lui faisaient face et ces derniers se laissèrent échapper un gloussement synchronisé avant de déposer un sac à ses pieds.

" L'avenir est-il flou... "

" ...jeune maître ? "

Delf éclata de rire et attrapa un biscuit avant de le lécher doucement sans quitter les jumeaux des yeux. Oui, ses interlocuteurs se ressemblaient comme deux gouttes d'eau et ils le fixaient de leurs yeux verrons.

" Mes cartes disent non. Dans deux jours, vous allez me recruter un jeune roux aux allures de chien abandonnés. Il vous suivra seulement si vous lui promettez de le venger. 10h, dans une ferme détruite aux alentours de la base. Compris, Eri et Eru ? "

Après un dernier gloussement et un hochement de tête toujours synchro, Eri et Eru disparurent parmi la foule naissante en début d'après midi. Delf secoua la tête avant de partir à rire. Il savait quelle tête ferait le jeune roux en découvrant les deux gamins habillés de rose mais il savait aussi que les jumeaux seraient une nouvelle fois surpris que ses indications soient vraies. Cela leur arrivait de douter des dons de leur chef mais ils devaient bien s'y faire. Et ça faisait toujours rire Delf de voir leurs têtes dégoûtées.

Après avoir soupiré, le petit blond attrapa le sac que lui avaient ramené les jumeaux et en sortis des bijoux précieux et des papiers importants volés aux policiers. D'autres choses s'y trouvaient mais il préféra les laisser à l'abris des regard et fourra le tout dans son sac à lui, celui en bandoulière.

Delf finit par se relever et après avoir rangé ses affaires, il commença à deambuler dans le marché, chantonnant et sautillant tout en laissant son regard vagabondait autour de lui. Il croisa et remarqua ainsi plusieurs rebelles qu'il avait vu dans l'esprit de Roy mais n'essaya pas de prendre contact.

Ah! Rien que de penser à la tête du chef des rebelles quand il avait prit un verre ensemble, un sourire venait éclairer son visage. Il aimait embêter les gens et surtout les faire tourner en bourrique.

Ses pensées plus ou moins mauvaises furent remplacés par la fatigue et il finit par soupirer avant de chercher un lieu où il pourrait se reposer. En évitant la foule, il réussit à se diriger vers un stand désert et scruta les gens pour chercher un nigaud qui lui offrirait le gîte.

Mais au bout de plusieurs minutes, Delf abandonna car les gens honnêtes ne couraient pas les rues, enfin pas celles, marchandes de Termina en tout cas.

" Petit! Tu veux quelque chose ? Tu as perdu ta maman ? "

L'homme qui venait de l'interpeller se trouvait être le vendeur du stand où il avait trouvé refuge. Un trentenaire brun aux allures de bûcherons qui le couvait d'un air pervers et non amicale.

Quand je disais qu'il n'y avait pas de gens honnêtes!

Un sourire se dessina sur les traits de Delf qui murmura pour lui même.

" Hum...si j'peinds sa peau avec son sang, il serait un peu moins moche...N'est-ce pas, mes chéries ? "

Mais au lieu de mettre son envie à exécution, il se contenta de marquer la négation d'un mouvement de tête puis alla s'asseoir contre un mur. Le repos allait attendre...Il devait se nourrir comme le signalaient ses gargouillements et il n'avait plus de gâteaux. Peut-être qu'il aurait pu piquer quelques choses à un stand mais l'arrivée d'une personne qui venait de s'approcher de lui à pas de loups l'en empêcha.

Delf ne leva le regard qu'au dernier moment en glissant une main vers son tibia gauche; là où il cachait ses dagues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'avenir est un plat qui peut être écœurant [PV: libre]  Empty
MessageSujet: Re: L'avenir est un plat qui peut être écœurant [PV: libre]    L'avenir est un plat qui peut être écœurant [PV: libre]  EmptySam 13 Oct - 10:01

Hunter marchait dans les rues de Termina pour passez le temps. Sa journée avait fort bien commencer, sous un soleil brillant, tandis qu'il enfonçait joyeusement ses canines dans le cou de l'individu qu'il venait de piégé. À ce moment là, il avait à nouveau ressentit le frisson de plaisir qu'il l'étreinait à chaque fois qu'il se nourrissait de sang humain. Le frisson avait parcourue sa colone vertébrale et était remonté le long de sa nuque, avant d'atteindre son cerveaux et de délivrer la sensation de plaisir.

Pourquoi Hunter tuait ainsi ? Pour assouvir ses besoin en sang humain, sans doute. En effet, le gamin était un vampire pur souche, vivant du meurtre d'individu pour prolonger sa propre existence. Du haut de ses dix ans, le gamin avait déjà une longue suite de meurtre qui le suivait, de tout âge et de toute origine : Elfe, Humain, Harpie, Sirène... Tant de sang avait couler entre les lèvres du gamin qu'il était surement sur la liste des plus grands tueur d'Indus. Mais, quand on n'a que le meurtre pour nourrir ses cellules fixée et rigide, et faire fonctionner les muscles de son corps, quand on a besoin du sang des autres pour faire circuler le sien, c'est normal de se servir, nan ?

Il commetait donc ses meutres pour sa survie. Le jeune vampires avait donc finit par laisser le corps vidés de son sang dans la ruelle, et était partit vers le marché, parvenant à contrôler son regard pour ne pas le fixé sur les jugulaires des passants. Il hérrait donc entre les étals multicolores de Termina, lorsqu'il croisa les jumeux. Son instinct le fit se pousser tandis que les deux enfants marchaient en parlant à voix haute de la bizarrerie de leur chef. Hunter n'aimait pas les jumeaux. Il était trop gamin, trop enfantin pour lui, toujours à faire des mauvaises blagues, à ne pas écouter leur chef ou bien à grandir sans raison, de manière agaçante. Il les regarda s'éloigner en se demandant ce qu'ils faisaient là. Delf était-il dans le marché ? Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu le devin aux cartes colorés, et il se hata pour le trouver, se faufilant sous les étalages.

Lorsqu'il le vit, son coeur fit un léger bond dans sa poitrine - façon de parler, puisque son coeur est un peu mort, mais bon - : ainsi, il était la ! Il avança avec furtivité vers le garçon qui était de dos et alla placer ses canines sur la gorge du gamin. De sa voix la plu menaçante, il murmura:


"Donne moi ton sang, cher ami..."


Puis, après avoir vu la tête de Delf, il recula, satisfait de sa blague. Pourquoi avait-il fait ça ? Sans doutes était-ce l'enfant en lui qui s'exprimait. Il inclina sa tête et son buste, les mains jointes, pour saluer le devin qui était son chef suprème....

"Bonjour, Delf."

Il attendit ensuite une réponse de la part du devin, pour pouvoir entamer le dialogue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'avenir est un plat qui peut être écœurant [PV: libre]  Empty
MessageSujet: Re: L'avenir est un plat qui peut être écœurant [PV: libre]    L'avenir est un plat qui peut être écœurant [PV: libre]  EmptyDim 14 Oct - 6:44

La main de Delf descendait encore un peu plus pour attraper sa dague, la chaleur de ses doigts rencontrant le froid letal de l'arme tout en se preparant à frapper quand deux canines se posèrent sur son cou. Il frissonna et ses yeux s'agrandirent de surprise. Sa main se retira le long de ses flancs et un sourire éclaira son visage.

~Je reconnaîtrais ces dents entre mille. N'est-ce pas mes cartes ? ~, mais ses cartes ne répondirent pas comme à chaque fois qu'elles étaient jalouses. Elles n'aimaient pas la proximité entre Delf et l'inconnu aux dents pointues.

Enfin...pas si inconnu que ça. C'était Hunter, la jeune recrue vampire. Delf l'avait appris en lui lisant l'avenir et n'avait fait aucune remarque. Pourquoi jugerait-il ? Il était bien un adulte de 20 ans dans le corps d'un enfant de 13. Il n'avait posé aucune question ce qui avait eu l'air de plaire à ce petit bout de vampire.

Delf éclata de rire en découvrant un peu plus son cou. Son col, ainsi abaissé, devoilait une peau laiteuse et appetissante. C'était une légère provocation mais en même temps, un gage d'amitié, ce que Delf ne faisait jamais. Il n'avait besoin de personne, sauf de ses cartes...et de Hunter... Mais chut !

~Tu vas nous faire tuer avec tes actions, il n'en vaut pas la peine!~, la voix ne lui plut pas du tout et il secoua la tête. Ses cheveux blonds s'échappaient de sa capuche en une cascade d'or et il rit de cette soudaine brillance.

Il regarda donc le vampire en souriant et répondit à son salut, d'un salut militaire.

" Bonjour Hunter. Ça va ? "

Il attendit un peu puis souffla dans le chahut du marché.

" Pas sur que mon sang te plaise. Un sang maudit, fou... "

Delf ne s'était jamais plaind de sa condition mais depuis quelques temps, il regrettait de ne pouvoir récupérer son corps d'adulte...

Mais si il n'avait pas été maudit, il n'aurait jamais rencontré Hunter et les jumeaux, non ?

~Voilà qu'il est en première position. Tu arrêtes, oui ?~ Delf fronça les sourcils et les cartes se taiserent. Personne ne dictait la conduite du devin, personne pas même ses cartes.

Il prit la main de Hunter comme deux gamins l'aurait fait et le traîna jusqu'à une echoppe de bonbons où il chourra un paquet puis il les emmena à l'écart.

" Alors...Dis-moi tout... "

Il s'assit par terre et lui tendit le paquet, sans toute fois perdre sa dague de vue et de portée de main. Il avait beau être bien en la compagnie d'Hunter, il ne voulait pas être tué pour un élan de sentimentalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'avenir est un plat qui peut être écœurant [PV: libre]  Empty
MessageSujet: Re: L'avenir est un plat qui peut être écœurant [PV: libre]    L'avenir est un plat qui peut être écœurant [PV: libre]  EmptySam 27 Oct - 9:49

Moi, ça va...

L'état de Hunter était en effet on ne peut mieux, gorgée de sang comme il l'était. Il aurait pu être comparé à une éponge gorgée de liquide vermeil, tellement le sang l'emplissait. Pour un peu, le vampire en soupirerait de contentement. Il ferma les yeux et laissa un faible soupir de contentement franchir ses lèvres, signalant la béatitude de l'être repu. Delf lui parla alors de son sang fou, son sang maudit. Cela fit sourire Hunter : il ne voulait pas transmettre ses fardeaux au jeune homme, son ainé qui plus est. Il savait que la vampirisation coupait les sensation de chaleur et de froid, ne laissait qu'un vide amer dur à combler ; et, de tout les individus présent sur ce monde, Hunter ne voulait pas accablé plus Delf. Il déclina la proposition, un sourire aux lèvres. Il avait envie de parler au devin fou, et s'assis face à lui dans la poussière. Pour le coup, nul autre être humains n'aurait pu troublé le doux cocon de calme qui semblait s'être érigé entre eux. Ses deux êtres semblait ignorer les lois du monde commun, et le marché leur paru soudainement aussi silencieux qu'une église.
Ce fut Hunter qui prit la parole en premier, pour justifier sa présence en ce lieu bondé. Il sourit en dévoilant ses canines blanches qui ne semblait pas garder trace de leurs crimes passés, et engagea le ton de la conversation:


J'ai vu les jumeaux tout à l'heure, en train de courrir dans le marché. Tu leur as donné une mission ?

Bien sur, il n'avait aucune raison valable pour demander un justificatif à son chef, qui devait sans doute avoir des plans en préparation, mais il ne pouvait s'empécher de lui demander, pour avoir une raison de rester auprès de lui. Et il se disait vampire froid et sanguinaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenir est un plat qui peut être écœurant [PV: libre]  Empty
MessageSujet: Re: L'avenir est un plat qui peut être écœurant [PV: libre]    L'avenir est un plat qui peut être écœurant [PV: libre]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir est un plat qui peut être écœurant [PV: libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hérisson ? Et puis quoi encore ?! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bataille pour Rafrodia :: Indus et les Alentours.......... :: La citée commercial de Termina :: Le Marché des 4 citées-
Sauter vers: