Bataille pour Rafrodia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hérisson ? Et puis quoi encore ?! [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hérisson ? Et puis quoi encore ?! [Libre] Empty
MessageSujet: Hérisson ? Et puis quoi encore ?! [Libre]   Hérisson ? Et puis quoi encore ?! [Libre] EmptyDim 24 Juin - 9:16

.
Hérisson ? Et puis quoi encore ?!

Blake marchait silencieusement dans le rue déserte. Le crépuscule flamboyant avec laissé sa place à la lune et sa pâle clarté. Il faisait relativement sombre dans la ruelle mais le démon s'en fichait. L'obscurité faisait partie intégrante de lui, il ne la craignait nullement. Il avançait donc tranquillement, les mains enfoncées dans les poches, sifflotant allègrement. Son poignard chéri se trouvait à portée de main, caché sous sa chemise blanche. Il avait attaché sa chevelure brune et sa queue-de-cheval lui chatouillait le cou à chaque mouvement, ce qui était assez agréable. Vêtu de manière plutôt discrète -pour une fois!-, avec sa chemise et son veston noir, la seule extravagance était les joyaux incrustés dans sa joue. Ceux-ci reflétaient la lumière nacrée et renvoyaient un arc-en-ciel sur le mur. Ses prunelles violettes semblaient lumineuses dans l'obscurité. Un mouvement sur sa gauche lui fit tourner légèrement la tête. Mmh, celui qui attendait pour l'attaquer, caché dans un minuscule ruelle, avait visiblement abandonné son plan. Bien, ça lui ferait des vacances. C'est à ce moment qu'il se rendit compte que de grosses gouttes de pluie tombaient. Il grogna. Si il ne se dépêchait pas, il finirait avec une coupe "Hérisson".

Le démon finit par s'arrêter devant un établissement portant le nom de "Taverne du hérisson joyeux". Il poussa la porte, s'engouffra das l'air saturé d'effluves d'alcool et de fumée. Il grimaça intérieurement et se dirigea tout droit vers le bar. Il s'appuya contre le panneau de bois, son regard violet balayant la salle. Des rires éclatèrent dans un coin reculé de la salle. Ah, une partie de poker. Ishu, son Boss, adorait massacrer ses sous-fifres à ce jeu. Il repensa à Roger, qui avait eu la malchance d'être convié à une partie de strip-poker. Un sourire effleura ses lèvres et des serveuses rougirent, pensant que se sourire s'adressait à elles. S'en suivit une bataille entre deux d'entre elles, qui fit ricaner le démon. Aucune humaine ne méritait son attention.

Il finit par commander un verre, qu'il sirota. Cette soirée risquait de se montrer des plus mornes. Aller, un peu d'animation, que diable ! Une bonne bagarre ou un truc du genre, ça pimenterait un peu. Il haussa un sourcil lorsque la porte se rouvrit. Un peu d'animation ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hérisson ? Et puis quoi encore ?! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Hérisson ? Et puis quoi encore ?! [Libre]   Hérisson ? Et puis quoi encore ?! [Libre] EmptyVen 6 Juil - 14:43

Je marchais dans cette rue, en regardant le monde qui m’entourait, tout ses individus et leurs gorges blanches ou coulait le magnifique liquide vermeil… Mes grands yeux noirs fixèrent intensément les veines qui saillaient des coups. Depuis ma vampirisation, j’avais mordu tellement de personne, et tué tellement de monde que je connaissais chaque point sensible de l’anatomie des hommes… Soudain, je vis ce bar au nom étrange, ou mon supérieur m’avait conseillé de me rendre… Je léchai mes canines doucement en songeant au sang des individus se trouvant dedans, et je poussai la porte du bar… Tous les regards se tournèrent vers moi. Après tout, je n’étais qu’un enfant de 10ans qui venait de rentrer dans un lieu pour adulte… Mais, cet enfant que j’étais adorait ce genre de lieu, car s’était dans ses endroits que l’on trouvait les victimes les plus faciles… J’avançai vers le comptoir malgré les regards hilare des poivrons assis sur les chaises du lit, et je demandai d’une voix timide, de celle des jeunes enfants :

« Dites… Je pourrais avoir un verre de lait ? »

Le fou rire général reprit de plus belle, tandis que je maudis intérieurement ses résident a plein temps du bar, ses ivrognes qui buvait verre sur verre sans jamais rien faire d’autre de leur journée. Il fallait encore que j’impressionne le beau monde présent dans le bar. Mon regard s’arrêta sur un des ivrognes qui me regardait d’un œil goguenard. Pourquoi lui ? Je n’en savais rien. Toujours est-il que du bout de mes doigts, une brume noirâtre se leva et s’enroula autour de son cou et de sa bouche – et de ses narines – et commença à intoxiquer l’habitué du lieu. Je le regardai se débattre sous le regard horrifier des ses copains, un air sadique peins sur mon visage juvénile, et je le relâchai quand il sombra dans l’inconscience…

« Et mon verre de lait ? »

Mes mots était dit avec le détachement total dont je faisais preuve, comme si je n’avais jamais cherché à blesser le jeune homme, comme si il ne s’était pas effondrer à mes pieds. Le barman prit un verre en tremblant et me versa la dose de ma boisson favorite, et je partis m’asseoir dans un coin du bar, à une table prise au hasard. Les pieds dessus, je regardai les gens droit dans les yeux, mourant d’envie d’ouvrir leur gorge pour en tirer le liquide vermeil qui y coulait… Je me retins à grand peine et pris une gorgée du breuvage, espérant faire passer mon envie par le lait… Ah, si seulement il pouvait se passer quelque chose d’intéressant…
Revenir en haut Aller en bas
 
Hérisson ? Et puis quoi encore ?! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'avenir est un plat qui peut être écœurant [PV: libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bataille pour Rafrodia :: Indus et les Alentours.......... :: La ville de Rafrodia :: La taverne du hérisson joyeux-
Sauter vers: